|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:33 am
Chelliyah Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop elle est a 75- 95k moi jai acheter mon omg a ce prix la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:34 am
Chelliyah Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop Ben pas vraiment du shopping, j'attend que quelqu'un me propose de m'en vendre une pas cher lol. Oui c'est bien cher sad ça a monter d'un coup, bizarre, mais je pense que tu peux trouver moins de 100k, moi mes scarf je les ai prise avant quels montent. C'est déjà hors de porté de la majorité des gaiatistes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:35 am
~Elise~ Chelliyah Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop Franchement, je te conseille de ne pas l'acheter. Le prix est vraiment exhorbitant, essaie de t'acheter de belles tenues qui sont dans les magasins à la place biggrin ben non c mieux sacheter des items qui viennent des lettres ou bien des evenement speciaux ils augmente de valeurs regarde moi en 4 moi ma scarf a doubler de prix xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:36 am
~Elise~ Chelliyah Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop Franchement, je te conseille de ne pas l'acheter. Le prix est vraiment exhorbitant, essaie de t'acheter de belles tenues qui sont dans les magasins à la place biggrin Ben dans les magasins j'ai quasi toute les tenues qui me plaisent... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:37 am
Voui j'prefere aussi avoir des items de lettres biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Voui j'prefere aussi avoir des items de lettres biggrin  Tiens au faite ton cocktail whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:42 am
Melancoly Chelliyah Voui j'prefere aussi avoir des items de lettres biggrin  Tiens au faite ton cocktail whee whee Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:43 am
Melancoly Chelliyah Voui j'prefere aussi avoir des items de lettres biggrin  Tiens au faite ton cocktail whee baveeee gonk quoi qui a dedans jmen fous xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:44 am
darknight666 Melancoly Chelliyah Voui j'prefere aussi avoir des items de lettres biggrin  Tiens au faite ton cocktail whee baveeee gonk quoi qui a dedans jmen fous xp *choppe le verre et goûte* Pas mauvais xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:45 am
Oui c'est sur qu'un objet de lettre est un meilleur investissement qu'un objet de magasin, car lui au moins augmentera en valeur, et si plus tard tu le revends tu pourras t'acheter bcp plus de vetements de magasin qu'avant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:45 am
darknight666 on t'aime  redface qqun a du chocolat?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|