|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:17 pm
kenshiroo Chalume kenshiroo millie blaugh heart wink sa va??? oui super et toi ? sa va sa va blaugh alors quoi de 9? wink j'ai attraper un gros rhume ! mais ca mempeche de faire ce que je veux au moins. hier, c'etait la fete de ma soeur, je lai amener magasiner a montreal ! quoi de neuf toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:17 pm
*jette des confetis partout*
Couleeeureuh domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:20 pm
Chalume kenshiroo Chalume kenshiroo millie blaugh heart wink sa va??? oui super et toi ? sa va sa va blaugh alors quoi de 9? wink j'ai attraper un gros rhume ! mais ca mempeche de faire ce que je veux au moins. hier, c'etait la fete de ma soeur, je lai amener magasiner a montreal ! quoi de neuf toi ? ben sa va alors moi je sort d'un gros rhume bien lourd mais sinon la sa va smile biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
salut tenshi sa va? wink biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo Chalume kenshiroo Chalume kenshiroo millie blaugh heart wink sa va??? oui super et toi ? sa va sa va blaugh alors quoi de 9? wink j'ai attraper un gros rhume ! mais ca mempeche de faire ce que je veux au moins. hier, c'etait la fete de ma soeur, je lai amener magasiner a montreal ! quoi de neuf toi ? ben sa va alors moi je sort d'un gros rhume bien lourd mais sinon la sa va smile biggrin fetes tu paques en fds ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:23 pm
Chalume kenshiroo Chalume kenshiroo Chalume kenshiroo millie blaugh heart wink sa va??? oui super et toi ? sa va sa va blaugh alors quoi de 9? wink j'ai attraper un gros rhume ! mais ca mempeche de faire ce que je veux au moins. hier, c'etait la fete de ma soeur, je lai amener magasiner a montreal ! quoi de neuf toi ? ben sa va alors moi je sort d'un gros rhume bien lourd mais sinon la sa va smile biggrin fetes tu paques en fds ? fds? oui je faite paques wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo salut tenshi sa va? wink biggrin ouai et toi ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut bousis salut malou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:24 pm
kenshiroo salut bousis salut malou wink orevoir.. lol na jrigole te vexe pas -.- chui taquine de nature heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:25 pm
fds? oui je faite paques wink fds = fin de semaine j'ai tellement hate de recevoir des chocolats ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:26 pm
mal0u kenshiroo salut bousis salut malou wink orevoir.. lol na jrigole te vexe pas -.- chui taquine de nature heart wink oki sa va bien toi sinon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:27 pm
Bon jy go ! Vais aller continuer "les choristes" et ma mere fait un caca nerveux parceke je suis trop sur l'ordi =___= .... pathetique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|