|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:25 am
Angelic Wish Calinou ^^ *saute au cou de Yume* Ca te va bien, cette nouvelle tenue 3nodding Cha vaa ? ^^ Niiii! Micimici! biggrin *gros calin* Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis juste triste que je vais devoir partir... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:26 am
mwa aussi j vais salut stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO mwa aussi j vais salut stare bye bye bizoux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:27 am
Chow ceux qui partent crying !
Moi je vais faire mon exo de SVT et je re après xp ! (en clair dans 2 - 3 minutes ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'y vais! 3nodding Bye-bye zibou et à demain! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Angelic Wish Calinou ^^ *saute au cou de Yume* Ca te va bien, cette nouvelle tenue 3nodding Cha vaa ? ^^ Niiii! Micimici! biggrin *gros calin* Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis juste triste que je vais devoir partir... sweatdrop crying Vais très bien ^^ OOh, tu pars quand ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:28 am
Ossy et Galce< xp Oh ossy c'est bon part pas juste pour le truc que je t'ai dit sur msn !! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa J'y vais! 3nodding Bye-bye zibou et à demain! ^^ Ciaoooooooooooooo! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Calinou ^^ *saute au cou de Yume* Ca te va bien, cette nouvelle tenue 3nodding Cha vaa ? ^^ Niiii! Micimici! biggrin *gros calin* Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis juste triste que je vais devoir partir... sweatdrop crying Vais très bien ^^ OOh, tu pars quand ? sad Maintenant! crying Je suis désolé, en plus ça faisait longtemps que je t'avais plus vue... sweatdrop Mais j'espère te revoir demain! 3nodding *bisou sur la joue* A damain! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:30 am
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Calinou ^^ *saute au cou de Yume* Ca te va bien, cette nouvelle tenue 3nodding Cha vaa ? ^^ Niiii! Micimici! biggrin *gros calin* Moi j'ai la forme, et toi? 3nodding Je suis juste triste que je vais devoir partir... sweatdrop crying Vais très bien ^^ OOh, tu pars quand ? sad Maintenant! crying Je suis désolé, en plus ça faisait longtemps que je t'avais plus vue... sweatdrop Mais j'espère te revoir demain! 3nodding *bisou sur la joue* A damain! biggrin Wé, ca faisait longtemps crying A demaain ^^ *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:31 am
Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:33 am
Chelliyah Melancoly Je suis dans le coin vi vi je cherche une cape de musquetaire 3nodding ah tu fais du shopping!! quand j'vois comment la nitemare scarf a augmenter... j'economise maintenant pour pouvoir me l'acheter sinon elle deviendra trop chere.... Mais bon j'ai le temps, ca monte pas vite... stare Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 14980 sweatdrop en sachant qu'elle est +- a 100.000 gold.... stressed sweatdrop Franchement, je te conseille de ne pas l'acheter. Le prix est vraiment exhorbitant, essaie de t'acheter de belles tenues qui sont dans les magasins à la place biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|