|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:07 am
Jemynis aquatic.dragon Mistress Dragon aquatic.dragon Mistress Dragon Jemynis > Je pense plut?ue le probl譥 d'Aquatic est qu'en plus d'avoir perdu ses affaires, elle a perdu sa punition xP; COMMENT TA DEVINNE eek !!?? stressed domokun xp Je sais lire sweatdrop Tu l'as marqu頤ans le topic humeur/envies du moment rolleyes xDDDlol c etais ironique xp pasque l autre(jemynis) a pas devinne sweatdrop wink stare ...enfin...je me comprend xp xd Ah ..a .. je sais, pas besoin de le dire, je suis fortement la meilleure 4laugh ( XDDD )generalise pas mon cas stare domokun ...hors sujet: J AI RETROUVE MA PUNITION xd blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:07 am
Alilalia Ah d'ac. Donc en gros ce topic sert à gagner de l'argent facilement Tu as tout compris =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:08 am
Merci Nabeeki ^.^ ( vais aller voir 3nodding )
Alilalia ---> Pas seulement. Ici, tu peux parler de tout ce qui n'est pas un sujet sur ou a topic. Vu que les HS sont interdits, ici tu peux tripper comme tu veux. En gros, sur ce topic il n'y a jamais de HS ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:11 am
Jemynis Merci Nabeeki ^.^ ( vais aller voir 3nodding )
Na na je me suis trompee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:11 am
Alilalia Ah d'ac. Donc en gros ce topic sert à gagner de l'argent facilement On peu dire ca comme ca!!^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:12 am
A oui je sais ou elle est chez la vieille qui vend des bijoux... Et non je me suis encore trompee stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:13 am
jemynis=> t es lente pour comprendre aujourd hui xd bientot pire que moi!!! xp domokun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:14 am
Jemynis Mistress Dragon Alilalia Ah d'ac. Donc en gros ce topic sert à gagner de l'argent facilement Tu as tout compris =) Ce range derir貥 mistress, c'est la modo ^^''
aquatic --> LOL xd pas mal pas malpas mal de quoi??? sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:18 am
Mistress Dragon Nabeeki A oui je sais ou elle est chez la vieille qui vend des bijoux... Et non je me suis encore trompee stressed xD Arr괥 de r馬飨ir tu vas avoir mal ࠬa t괥 apr賠 sweatdrop Je plaisante xD;;; Si tu continues tu vas passer ta semaine d'avril toute seule... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:23 am
La ceinture nore a disparue Oo J'ai trouve les deux autres mais la noire introuvable sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|