Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 472 473 474 475 476 477 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

Hermini=rock

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:33 am

Et bien j'crois qu'on pourrait lui donner u peu de pep XD
Nah mais il faudrai juste faire quelque rénovation... elle commence a etre veille mais j'crois pas qu'on doit changer le style ^-^
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:40 am

proposer des idée ok pour du peps met comment en mettre

WARINDGI

Sky Okairu

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:41 am

On pourrait chnager le papier peint! eek
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:47 am

J'crois quon pourrait mettre un bibliotheque pleine de manga!
Sa serai sympa ^-^
Et on pourrait réparé La porte,les fenetre et les chaise brisé ^-^

Hermini=rock

Sky Okairu

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:48 am

Oh y'a presque pas eu de bagarres xd
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:53 am

Et surtout pas beaucoup de gens son entrer en frappant las porte
et les pauvre chaise on devrai mettre des coussin dessus parce que pas mal de monde se sont assis dessus et en plus ya des tache dessus les nappe
Faut rénové!

Hermini=rock

Sky Okairu

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 9:54 am

Oui tu as raison... En plus le sol est couvert de poussiere il faut faire le menage ici! Apres y'aura les vitres! *prend une serpillière et un seau d'eau*
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:03 am

*arrive un slip sur la tête et avec une cape rouge (omg on dirait mon perso dans WOW)*

NON MAIS DE QUEL DROIT OSER VOUS ENVISAGEZ LA POSIBILITé DE TOUCHER A LA TAVERNE DE TEKI EN SON ABSANCE !!!

Je protègerais ce lieux de ma vie ! En Garde manant *pointe la populace avec son balait a chiote*

Due tah perv~

Hermini=rock

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:03 am

MOi j'vais commencer a faire la bibliotheque ^-^
Et apres j'vais aller acheter tous les manga que je trouve sur mon chemin
(ces le fun ces gratuit ninja )xD

*sort un marteau,des clou,des planche de bois et de la peinture*
Au travail!
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:05 am

HERMINI !!!! Je te tien pour responsable de cette mutineri !! Bas toi !! è.é

Due tah perv~

Sky Okairu

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:06 am

Due tah perv~
*arrive un slip sur la tête et avec une cape rouge (omg on dirait mon perso dans WOW)*

NON MAIS DE QUEL DROIT OSER VOUS ENVISAGEZ LA POSIBILITé DE TOUCHER A LA TAVERNE DE TEKI EN SON ABSANCE !!!

Je protègerais ce lieux de ma vie ! En Garde manant *pointe la populace avec son balait a chiote*

J'suis une serveuse officielle, c'est marque dans l'intro, et toi t'as rien a faire ici on est en conge, degage! xd xd xd Raah je deconne si tu veux boire un coup tu peux entrer xd
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:07 am

*commence a plonger sa serpilliere dans le seau, y fout du produit pour que ca mousse et commence a laver* C'est marrant blaugh

Sky Okairu

Due tah perv~

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:08 am

Sky Okairu
Due tah perv~

J'suis une serveuse officielle, c'est marque dans l'intro, et toi t'as rien a faire ici on est en conge, degage! xd xd xd Raah je deconne si tu veux boire un coup tu peux entrer xd
Bakette, je suis le ptit rayon de soleil de Teki, je suis en ces lieux depuis la page 20 (+-) et tu vien fair la maligne !!! è.é *pointe son balait a chiotte ver elle) en garde !!!
PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:09 am

Les bagarres sont interdites mais c'est pas grave... *prend sa serpilliere et la pointe sur Due* J'vais te tremper la face!!!!! scream

Sky Okairu

Hermini=rock

PostPosted: Mon Aug 07, 2006 10:09 am

*regarde sa bibliotheque*
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
J'crois que je me suis tromper dans les instruction moi..
*regarde le plan*
Ah J'voit ou es le probleme
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 472 473 474 475 476 477 ... 640 641 642 643 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games