|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 2:15 pm
Bonne nuit tlm, sweat dreams et sleep well *pars se blotir dans les couvertures*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 2:22 pm
spinelie bonne nuit tekinette!!!!! heart mdr bousis!!! c pas malin ca! fallait bien faire qq chose pendant tout ce temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 2:23 pm
bon bah moi je vais faire un gros dodo bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 10:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:24 am
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 4laugh *court dans tout les sens en agitant les bras !!!! xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:26 am
maikiyo vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 4laugh *court dans tout les sens en agitant les bras !!!! xp * whee ouééé!!! *arrete maikiyo ki allai foncé ds un poto... sweatdrop * ooo sniiifouiiil tu peu ke rester enkor 5 min ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:28 am
Bonjour tout le monde!!!
Quel reveil matinal joyeux en ce temps ensoleillee heart heart
Love the sun!_//
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:30 am
Chelliyah Bonjour tout le monde!!! Quel reveil matinal joyeux en ce temps ensoleillee heart heart Love the sun!_// coucou !! viii sa met tellement de bonne humeur se soleil !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:31 am
kylliane maikiyo vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 4laugh *court dans tout les sens en agitant les bras !!!! xp * whee ouééé!!! *arrete maikiyo ki allai foncé ds un poto... sweatdrop * ooo sniiifouiiil tu peu ke rester enkor 5 min ? sad lol !!!! xd
ben la au fait je dois y aller !!!!! crying crying crying
gros bizzous tout le mondeuuuuuu !!!! heart
bye !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:32 am
chaluu !!! bonne journee !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:57 am
kylliane Chelliyah Bonjour tout le monde!!! Quel reveil matinal joyeux en ce temps ensoleillee heart heart Love the sun!_// coucou !! viii sa met tellement de bonne humeur se soleil !!! whee C'est kler! Dommage que je ne sais pas en profiter. Je rentre du boulot a 18h. il y a deja quasi plus de soleil a ce moment la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|