|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:17 pm
kylliane Tekisunrise lalalala schroumpf lalalala laalalala schroumpf lalalalalala - wink schroumpf ? sweatdrop j'adore les schroumpfff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:17 pm
Tenshiroi kylliane Tenshiroi je suis sur gaia ou je lis des mangas 3nodding je me leve tard juste le dimanche comme j'ai cours le samedi je me leve a 6h30 sweatdrop eek le samedi ... eek se lever a eek 6h30 eek AAAAAAA C HORIBLE !!!!!!!!!!!!" sad povre de toi !!! eek *tjr sou le chock * xd ouai c'est juste une question d'habitude sweatdrop tu n'a pas cours le samedi toi ? surprised naaan !! (javai en 4eme primaire jcrois ^^'') ben g, lundi,mardi,jeudi,vendredi tt la journee, ke le matin mercredi epi vala.. ^^ ta koa toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:19 pm
Tekisunrise kylliane Tekisunrise lalalala schroumpf lalalala laalalala schroumpf lalalalalala - wink schroumpf ? sweatdrop j'adore les schroumpfff a ... ^^'' moi zm les pioupiou whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:19 pm
kylliane Tenshiroi kylliane Tenshiroi je suis sur gaia ou je lis des mangas 3nodding je me leve tard juste le dimanche comme j'ai cours le samedi je me leve a 6h30 sweatdrop eek le samedi ... eek se lever a eek 6h30 eek AAAAAAA C HORIBLE !!!!!!!!!!!!" sad povre de toi !!! eek *tjr sou le chock * xd ouai c'est juste une question d'habitude sweatdrop tu n'a pas cours le samedi toi ? surprised naaan !! (javai en 4eme primaire jcrois ^^'') ben g, lundi,mardi,jeudi,vendredi tt la journee, ke le matin mercredi epi vala.. ^^ ta koa toi ? bah.....tout comme toi sauf que j'ai le samedi en plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane Tekisunrise kylliane Tekisunrise lalalala schroumpf lalalala laalalala schroumpf lalalalalala - wink schroumpf ? sweatdrop j'adore les schroumpfff a ... ^^'' moi zm les pioupiou whee heart c'est koi sa ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
RecoucouTenshiroi whee c'est sur mais bon comme la semaine je ne dort que 5 heures par nuit j'essaye de recuperer le week-end 3nodding Pareil ici ^^''. Je vais pleins de trucs differents et je me couche jamais ._.'' le matin ca fait mal ^^''
Sinon Tenshiroi, qu'est ce que tu dis de beau ? ca fait longtemps que tu postes plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:21 pm
Tenshiroi kylliane Tenshiroi xd ouai c'est juste une question d'habitude sweatdrop tu n'a pas cours le samedi toi ? surprised naaan !! (javai en 4eme primaire jcrois ^^'') ben g, lundi,mardi,jeudi,vendredi tt la journee, ke le matin mercredi epi vala.. ^^ ta koa toi ? bah.....tout comme toi sauf que j'ai le samedi en plus sweatdrop sad c horrible.... sad lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:22 pm
plus personne que ej connais bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:24 pm
si! moa!! buuuuuuuuuuuuuumpeuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:24 pm
bon bizarement mes yeux se ferme (1h30 plus tot ke d'habitude !! surprised ) alors ze vais aller dodoter 3nodding
oyasumi tt lmonde !!!!!
matta nee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|