|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:49 pm
bump feverrrr tekinetteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:50 pm
chaluu toi ! komen tu vas bien ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:51 pm
spinelie bump feverrrr tekinetteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! xd never bummmp ma creme brule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:52 pm
Tekisunrise spinelie bump feverrrr tekinetteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! xd never bummmp ma creme brule bumpi bumpou bumpouninette pour toi mon rondoudou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:53 pm
Tenshiroi moi je prefre comme tu es maintenant wink wink il est plus interessan maintenan, mais sa fais tellement longtemps ke jlais comme sa kil me soul ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:53 pm
spinelie Tekisunrise spinelie bump feverrrr tekinetteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! xd never bummmp ma creme brule bumpi bumpou bumpouninette pour toi mon rondoudou! schababadaschababada
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:54 pm
kylliane chaluu toi ! komen tu vas bien ?? sa va sauf que je suis triste que le topic de photo soit ferme sweatdrop et toi ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur moaui jaime pas me batre pour ton avatar s adonne koi kan tu met els deu paton en paralele hein ? surprised pa compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenshiroi kylliane chaluu toi ! komen tu vas bien ?? sa va sauf que je suis triste que le topic de photo soit ferme sweatdrop et toi ? biggrin sweatdrop vivi vaiii biiien !! triii biiien, trop bonne journee !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:55 pm
kylliane tidus le rockeur moaui jaime pas me batre pour ton avatar s adonne koi kan tu met els deu paton en paralele hein ? surprised pa compris sweatdrop kan tu met els 2 baton en parallele sa donne koI? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:55 pm
Tekisunrise spinelie Tekisunrise spinelie bump feverrrr tekinetteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!! xd never bummmp ma creme brule bumpi bumpou bumpouninette pour toi mon rondoudou! schababadaschababada lailalallalailalaliaiiaillaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|