|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 2:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 2:22 pm
lol ben puisque tes la jte offre un verre ske tu veu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 2:27 pm
Ben un sang frais comme d'habitude stp xd Tu sais je ne suis pas LA servante de la taverne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 2:30 pm
a jcroiyais franchemen bn ben a moi de servir un peu jte sert un gro verre de sang frais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 2:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 9:40 pm
*s'assoit* Décidément on est les seul qui viennent dans cette taverne *regarde les toiles d'araignée* Elle commence a etre veille et plus personne vien... j'aurai bien aimé la voir quand elle était populaire maintenant plus personnne vien ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 2:19 am
*prend un plumeau et epoussete* Y'a pas de toiles d'araignees biggrin Bah du moment que quelqu'un vient, la taverne vit toujours, voila tout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 2:22 am
rentre dans la taverne vois Sky entrain de faire le menage tu veu que jtaide ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 2:49 am
Sky Okairu *prend un plumeau et epoussete* Y'a pas de toiles d'araignees biggrin Bah du moment que quelqu'un vient, la taverne vit toujours, voila tout xd *rentre* roooh comme c'est gentil de s'occuper de la taverne quand les responsables ne sont pas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 3:09 am
C'est vrai que ca commence a etre legerement abandonne... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:40 am
vois une table sasoi en silence et atten que le temp passe il et 17H45 demande un verre DE VODKA
oui on é pas nombreux sur le forum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:49 am
Mais ces dommage.... T.T Moi j'aime trainer ici... Mais plus personne vient *prend le balait* J'ai une idée! Pourquoi pas rénové la taverne? Sa serait bien non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 9:13 am
oui bonne idée met la rénover dans kel sens tu veut changer koi a la taverne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 9:15 am
*serre un verre de Vodka a Warindgi* Renover la taverne genre changer le style? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 9:23 am
oui le style des table chaise sois un peu + précis parceque il y a bokou de posibilité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|