|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:00 pm
bump bump bump, alors tidus qu'est ce que tu racontes de beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jen tire ke tu te fais chier ? wink j'ai raison ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maikiyo bon ze vais matter un film !!!" whee
bye tout le monde !!!!! whee bye bye !!! bon film !!! rpd a mon post ds h/e du moment siiiteeeplaaaiiii !!! XP ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bump j'ai plus de sous crying mais j'ai enfin mes fringues biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:03 pm
si quelqu'un a quelque chose a dire sur le fait que le topic ait ete locke, qu'il vienne le faire ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vriament la guilde devient du nimportenawak -.- ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kylliane jen tire ke tu te fais chier ? wink j'ai raison ? xp Je m'ennuie de qqu'un, nuance . _. -zzz-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:04 pm
kylliane tidus le rockeur tan pi jirai tt seul snif crying maaaai reepleeurr paaa ! *fais un calinou kom pr les bb ki pleure* xp lol mais enfait tu pleure pr avoir de calin !! nimport nawak !! en plus jme fais avoir !! ^^'' ^^ *te lance un regard de chien battu en susant sont pouce* dit joli madame tu veu faire une promenade ds paris ac moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:05 pm
Aksa si quelqu'un a quelque chose a dire sur le fait que le topic ait ete locke, qu'il vienne le faire ici Je n'ai qu'une chose a dire : Tant mieux.
Il est temps de mettre les choses au clair et de sanctionner, sinon c'est l'anarchie, cela a ete prouve maintes fois - _-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:06 pm
Aksa si quelqu'un a quelque chose a dire sur le fait que le topic ait ete locke, qu'il vienne le faire ici jtrouve trop salop pr gotika, son topic ne devrai pas etre locker, sa retombe sur elle apres. jmen veux un peu sweatdrop il y a ete un peu fort de le locker la... -.- mais bon... o moins on a u notre lesson.... = [ ... jespere kil ne restera pa locker longtemps... il etais sympa comme topic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:08 pm
le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop de floods sur le topic photo et cela a ete dit maintes fois j'espere que ce lock provisoire servira de lecon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|