|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:00 am
Foule sentimentale, bonsoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:04 am
Luinedhel kylliane Luinedhel Kylliane, j'adore ton avatar! Tu les as eu ou les bijoux tout brillants? miciii whee le angelic bracet , j'en vend stu vx ! 3nodding combien? OU? QUAND? COMMENT? Je te previens, j'ai que 700 gg sweatdrop sa coute un peu plus cher ke sa , sa coute ds les 5k nataku---> scuse j'avais oublier qu'on devait pas ecrire en style sms
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:05 am
kylliane Luinedhel kylliane Luinedhel Kylliane, j'adore ton avatar! Tu les as eu ou les bijoux tout brillants? miciii whee le angelic bracet , j'en vend stu vx ! 3nodding combien? OU? QUAND? COMMENT? Je te previens, j'ai que 700 gg sweatdrop sa coute un peu plus cher ke sa , sa coute ds les 5k nataku---> scuse j'avais oublier qu'on devait pas ecrire en style sms merci du vent vic wink xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:06 am
tidus le rockeur merci du vent vic wink xp sad kel van ? sad (jrpdrai apre pask je dois aller manger -.-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:07 am
tidus le rockeur Tekisunrise salut a tout ceux qui vienne d'arriver lu 3nodding tu ressemble komem deux goutet d'eau o soeur jumelle d'un ami sweatdrop sa va? sweatdrop ben je sais pas quoi dire mais ca va je me suis goinffrer de pancake aujourd'hui (je suis une sadique pour al bouffe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:08 am
Tekisunrise tidus le rockeur Tekisunrise salut a tout ceux qui vienne d'arriver lu 3nodding tu ressemble komem deux goutet d'eau o soeur jumelle d'un ami sweatdrop sa va? sweatdrop ben je sais pas quoi dire mais ca va je me suis goinffrer de pancake aujourd'hui (je suis une sadique pour al bouffe) a toi ossi tu mange pour 4 sweatdrop *__* pankcake ac du beure?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:10 am
Et seul le silence repond a mes appels... Normal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:11 am
tidus le rockeur Tekisunrise tidus le rockeur Tekisunrise salut a tout ceux qui vienne d'arriver lu 3nodding tu ressemble komem deux goutet d'eau o soeur jumelle d'un ami sweatdrop sa va? sweatdrop ben je sais pas quoi dire mais ca va je me suis goinffrer de pancake aujourd'hui (je suis une sadique pour al bouffe) a toi ossi tu mange pour 4 sweatdrop *__* pankcake ac du beure? viiiiiiiiii en plus tout chaud, car je les fais sur le tas donc baveeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:11 am
Kit Kat Warrior Et seul le silence repond a mes appels... Normal 3nodding dsl ^^, sa va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:13 am
Non, donc en tant que neo romantique, c'est un etat tout a fait normal. Merci de t'inquieter sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:13 am
me rvoila apres une bonne pause repas j'ai trop abuser des gateaux au chocolat *mal au ventre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:14 am
Kit Kat Warrior Non, donc en tant que neo romantique, c'est un etat tout a fait normal. Merci de t'inquieter sweatdrop Bonsoir a toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:15 am
Bon les genss, a cause de quoi dans ce bayou ci ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|