|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:57 am
pas forcement tu peux cliquer sur  en bas de l image des personnes. pour ta quete je peux t aider si tu veux, si tu veux je te copie la mise en forme et tu n auras plus qu a creer ton topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:59 am
Togesteph pas forcement tu peux cliquer sur  en bas de l image des personnes. pour ta quete je peux t aider si tu veux, si tu veux je te copie la mise en forme et tu n auras plus qu a creer ton topic Tu me copies la mise en forme? En francais ca donne quoi? Je suis nulle en informatique sweatdrop ... crying Mais, je suis d'accord quand meme, ce serait chou de ta part.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:02 am
Luinedhel Togesteph pas forcement tu peux cliquer sur  en bas de l image des personnes. pour ta quete je peux t aider si tu veux, si tu veux je te copie la mise en forme et tu n auras plus qu a creer ton topic Tu me copies la mise en forme? En francais ca donne quoi? Je suis nulle en informatique sweatdrop ... crying Mais, je suis d'accord quand meme, ce serait chou de ta part. lol t inquietes pas j ai juste besoin de savoir quel objet tu veux et dans quelle boutique il est que je puisse le trouver ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:09 am
Togesteph Luinedhel Togesteph pas forcement tu peux cliquer sur  en bas de l image des personnes. pour ta quete je peux t aider si tu veux, si tu veux je te copie la mise en forme et tu n auras plus qu a creer ton topic Tu me copies la mise en forme? En francais ca donne quoi? Je suis nulle en informatique sweatdrop ... crying Mais, je suis d'accord quand meme, ce serait chou de ta part. lol t inquietes pas j ai juste besoin de savoir quel objet tu veux et dans quelle boutique il est que je puisse le trouver ^^ Alors: Alice's Azure Dress, chez H.P. Weasley, a Durem, et il coute 2100 g je crois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:12 am
lalalala il faut beau et je suis content parcequ'il fait beau lalalalala lala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:12 am
bah jte fais ca et je t envois en pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:15 am
Togesteph bah jte fais ca et je t envois en pm kk, moi, je me suis ruinee pour acheter un trading pass et une donation t'attends!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:21 am
les trading pass c'est juste pour vendre ses objet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:26 am
non le trading pass a 500 c est juste pour acheter des objets au market celui a 1000 c est pour en plus avoir une boutique et vendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:30 am
Togesteph non le trading pass a 500 c est juste pour acheter des objets au market celui a 1000 c est pour en plus avoir une boutique et vendre N'empeche... gaia c'est vachement cher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:35 am
y a pas de quoi ^^ c est clair que c est cher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:45 am
Luinedhel Togesteph non le trading pass a 500 c est juste pour acheter des objets au market celui a 1000 c est pour en plus avoir une boutique et vendre N'empeche... gaia c'est vachement cher! Ah bin ca...Suffit de trouver le moyen de se faire des sous smile Allez...Empoignez vos cannes à peche wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|