|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:19 am
Togesteph bon courage moi y a 2 objets que j aurai jamais car ils sont a 30 million chacun >_< sans parler que les gens refusent de donner pour des quetes impossibles :/ perso jaime pas trop donner pr les quest des gens riches qui veulent des minis par ex mrgreen je prefere donner aux pauvres ou qu'on me donne a moi ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:22 am
manyma Togesteph bon courage moi y a 2 objets que j aurai jamais car ils sont a 30 million chacun >_< sans parler que les gens refusent de donner pour des quetes impossibles :/ perso jaime pas trop donner pr les quest des gens riches qui veulent des minis par ex mrgreen je prefere donner aux pauvres ou qu'on me donne a moi ! xd lol moi je suis pas riche ^^ non mais c est vrai qu en me baladant sur d autres quests j ai vu les gens (les riches le pire!!) qui disaient qu ils ne donnaient pas pour les quetes impossibles. en gros si ca coute plus de 40k pour une paires d ailes de fees ou ce genre de truc bah tu peux toujours courir pour qu on t aide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:30 am
ma quest sera dur aussi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:32 am
Togesteph manyma Togesteph bon courage moi y a 2 objets que j aurai jamais car ils sont a 30 million chacun >_< sans parler que les gens refusent de donner pour des quetes impossibles :/ perso jaime pas trop donner pr les quest des gens riches qui veulent des minis par ex mrgreen je prefere donner aux pauvres ou qu'on me donne a moi ! xd lol moi je suis pas riche ^^ non mais c est vrai qu en me baladant sur d autres quests j ai vu les gens (les riches le pire!!) qui disaient qu ils ne donnaient pas pour les quetes impossibles. en gros si ca coute plus de 40k pour une paires d ailes de fees ou ce genre de truc bah tu peux toujours courir pour qu on t aide moi j'hesite a faire une quest >.< je vais faire un grand sondage : si je fais une quest est ce que vous me donneriez des golds? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:32 am
Salut! Comment on fait une quest? Je voudrais en faire une pour me payer une Alice's Azure Dress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:34 am
Quote: Luinedhel Posted: Sun Mar 20, 2005 12:32 pm Salut! Comment on fait une quest? Je voudrais en faire une pour me payer une Alice's Azure Dress c''est dans le forum gaia->exchange->charity/quest
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:39 am
... bah tu va a l adresse que je t ai mise, tu fais new topic, tu met un titre de quest par exemple quest for nom_objet
puis une intro je fais cette quete pour... apres une photo de l objet et son prix un ptit espace pour les bumpers et les donateurs
et bien sur le tout en anglais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:41 am
C'est pratique les quests mais j'ai toujours eu la flemme d'en faire une sweatdrop alors je bump blaugh
bumpyyy stressed whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Togesteph ... bah tu va a l adresse que je t ai mise, tu fais new topic, tu met un titre de quest par exemple quest for nom_objet puis une intro je fais cette quete pour... apres une photo de l objet et son prix un ptit espace pour les bumpers et les donateurs et bien sur le tout en anglais lol je vais faire multi language si les jap anglais et fransais veulent me donner xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|