|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:50 am
darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa darknight666 Nabeeki darknight666 allors laquelle me vas le mieux?? sweatdrop NM penser vous que je peut gagner un concours?? i me manque quoi?? *réfléchit* Myumyuuuuu... 3nodding Des chaussures bien classe? xd je regarde depuis longtemps mais jme fais pas a l'idee yen a pas que jaime stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
darknight666 Nabeeki Yume-sempai Nabeeki neutral Pour une fois que je ne reconnais pas un de tes perso !! sweatdrop Je pensais que le 'nyoh oh oh...' allait te mettre sur la voie... xd blaugh Mais sois pas triste, il y a aucune raison de t'en vouloir!! wink Je ne m'en veut pas ... blaugh Dark< hum ouai tu pourrais facile gagner un concours !! whee wouuuou whee c gentil  Pas de quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:52 am
darknight666 Yume Kusugawa darknight666 Nabeeki darknight666 allors laquelle me vas le mieux?? sweatdrop NM penser vous que je peut gagner un concours?? i me manque quoi?? *réfléchit* Myumyuuuuu... 3nodding Des chaussures bien classe? xd je regarde depuis longtemps mais jme fais pas a l'idee yen a pas que jaime stressed Et puis les prix sont assez élevés... sweatdrop Surtout les chaussures pour costumes à Durem... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:52 am
Yume-sempai darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding whee yest mignon en euh est-ce que t une fille ou un gars t la meme personne que lautre non?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:53 am
darknight666 Yume-sempai darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding whee yest mignon en euh est-ce que t une fille ou un gars t la meme personne que lautre non?? eek Un gars! xd Dans ce topic, je suis les 2 Yume et Rik Heisenberg. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:54 am
xp eek surprised whee sweatdrop blaugh 3nodding wink domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:54 am
Yume-sempai darknight666 Yume Kusugawa darknight666 Nabeeki darknight666 allors laquelle me vas le mieux?? sweatdrop NM penser vous que je peut gagner un concours?? i me manque quoi?? *réfléchit* Myumyuuuuu... 3nodding Des chaussures bien classe? xd je regarde depuis longtemps mais jme fais pas a l'idee yen a pas que jaime stressed Et puis les prix sont assez élevés... sweatdrop Surtout les chaussures pour costumes à Durem... ^^' gonk stressed domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:55 am
Kanusa xp eek surprised whee sweatdrop blaugh 3nodding wink domokun Nyo-nyoooo! 3nodding Avabien? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:56 am
Nabeeki darknight666 Nabeeki Yume-sempai Nabeeki neutral Pour une fois que je ne reconnais pas un de tes perso !! sweatdrop Je pensais que le 'nyoh oh oh...' allait te mettre sur la voie... xd blaugh Mais sois pas triste, il y a aucune raison de t'en vouloir!! wink Je ne m'en veut pas ... blaugh Dark< hum ouai tu pourrais facile gagner un concours !! whee wouuuou whee c gentil  Pas de quoi tu fais une quest pour un omg?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:58 am
darknight666 Yume-sempai darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding whee yest mignon en euh est-ce que t une fille ou un gars eek Je ne suis pas homose*uelle !! blaugh Dark xd whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:01 am
Yume Kusugawa Kanusa xp eek surprised whee sweatdrop blaugh 3nodding wink domokun Nyo-nyoooo! 3nodding Avabien? 4laugh Nyonyonyoooooooooooooooo ! Cha va à peu près bien et toi 3nodding ? J'suis encore enrhumée, et j'ai un peu mal à la gorge ... j'le sais parce que j'ai la voix coincée dans les graves ^^" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:02 am
Nabeeki darknight666 Yume-sempai darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding whee yest mignon en euh est-ce que t une fille ou un gars eek Je ne suis pas homose*uelle !! blaugh Dark xd whee heart oh c yume c lui ok whee euh pour la derniere fois je crois que ta assez ete aider moi jai jamais eu autant daide jai plutot donner stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:04 am
darknight666 Nabeeki darknight666 Yume-sempai darknight666 wouuuou whee c gentil  J'aime bien le 'tit coeur qui rebondit...! 3nodding whee yest mignon en euh est-ce que t une fille ou un gars eek Je ne suis pas homose*uelle !! blaugh Dark xd whee heart oh c yume c lui ok whee euh pour la derniere fois je crois que ta assez ete aider moi jai jamais eu autant daide jai plutot donner stressed Je rigolais.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:04 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa xp eek surprised whee sweatdrop blaugh 3nodding wink domokun Nyo-nyoooo! 3nodding Avabien? 4laugh Nyonyonyoooooooooooooooo ! Cha va à peu près bien et toi 3nodding ? J'suis encore enrhumée, et j'ai un peu mal à la gorge ... j'le sais parce que j'ai la voix coincée dans les graves ^^" sweatdrop Ouh, tu as une voix virile maintenant? ^^' Ici il pleut tout le temps, il fait triste, il y a pas de bruit... sweatdrop Tout pour déprimer quoi! gonk Mais heureusement il y a Gaia! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|