|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:42 am
ah qui fort ah qu'il est beau ah qu'il est grand mon ami troll du chaos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:11 am
Coucou Chelliyah !! biggrin Mais pourkoi c'est tjs le barbare ki resout toutes les enigmes hein ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:21 am
Still alone ... crying scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:26 am
Ya une greve de la francophonie ou alors une bombe nucléaire a explosé sur la france et le benelux et ya ke chez moi kil n'y a rien ?? xd Pff c'est vraiment mort ... JE vais voir les ricains ... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:26 am
White..Raven Ya une greve de la francophonie ou alors une bombe nucléaire a explosé sur la france et le benelux et ya ke chez moi kil n'y a rien ?? xd Pff c'est vraiment mort ... JE vais voir les ricains ... xp sweatdrop Piou sorry j'etais en reunion!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:30 am
Chelliyah White..Raven Ya une greve de la francophonie ou alors une bombe nucléaire a explosé sur la france et le benelux et ya ke chez moi kil n'y a rien ?? xd Pff c'est vraiment mort ... JE vais voir les ricains ... xp sweatdrop Piou sorry j'etais en reunion! A tu es revenue !!! Heureusement passke ca commencait a etre serieusement mort !! scream Vive toua tu arrive juste a temps !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:33 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Ya une greve de la francophonie ou alors une bombe nucléaire a explosé sur la france et le benelux et ya ke chez moi kil n'y a rien ?? xd Pff c'est vraiment mort ... JE vais voir les ricains ... xp sweatdrop Piou sorry j'etais en reunion! A tu es revenue !!! Heureusement passke ca commencait a etre serieusement mort !! scream Vive toua tu arrive juste a temps !! whee whee vi il n'y a pas grand monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:33 am
Tu as vue ya deux nouveaux mask d'aliens ki sont sorti en rare events, ils ont trop de valeur pour l'instant j'aimerais trop en avoir un !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:34 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Ya une greve de la francophonie ou alors une bombe nucléaire a explosé sur la france et le benelux et ya ke chez moi kil n'y a rien ?? xd Pff c'est vraiment mort ... JE vais voir les ricains ... xp sweatdrop Piou sorry j'etais en reunion! A tu es revenue !!! Heureusement passke ca commencait a etre serieusement mort !! scream Vive toua tu arrive juste a temps !! whee whee vi il n'y a pas grand monde sweatdrop Oué c'est tro triste !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:36 am
HaKuNa MaTaTa !! biggrin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:38 am
Gotika HaKuNa MaTaTa !! biggrin xp AAAAAAAAAAAHhHHHReste par pitié reste reste !! *s'accroche aux jambes de Tika !!* crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:40 am
White..Raven Tu as vue ya deux nouveaux mask d'aliens ki sont sorti en rare events, ils ont trop de valeur pour l'instant j'aimerais trop en avoir un !! blaugh Et ou ?? Et ou?? J'ai pas vu!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:43 am
Chelliyah White..Raven Tu as vue ya deux nouveaux mask d'aliens ki sont sorti en rare events, ils ont trop de valeur pour l'instant j'aimerais trop en avoir un !! blaugh Et ou ?? Et ou?? J'ai pas vu!!! Attends je vais te chercher le lien !! J'ai regardé dans le marketplace et pour le moment ya ke très peu de gens ki l'ont donc il est ultra rare ! Tiens va voir la Les Masks d'aliens tous frais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|