|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 4:17 am
manyma super domokun jme lance xd -Nutella ou caca? xd xd xd -hmmm? -Diddle ou rodveler? -Easy ou Fun ? -DS ou PSP? -Radio ou tv? -Mac qui rame ou Windows qui rame? -oh! schwarzy la bas?! (mais alors n'importe quoi moi!! xd ) - Perso j'prefere le nutella.. - i wanna hummm hummm hummmmm - Stefanie de Monaco!! - Fun - pc - tv brouilee - les deux!!!! - hein ou?? et rocky est avec lui?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:07 am
Tout le monde est parti ou quoi??
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:13 am
je suis la quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:25 am
Et muah chui laaa heart domokun
S'que c'est bien de pas avoir cours tout les vendredi apres-midi whee heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:25 am
4laugh
Mon cerveau m'ennuie crying
il ne fonctionne pas correctement ( au ralenti, oubli,...) Et en plus il me fait mal ( concentration sur l'ecran= mal de tete, reflechir=mal de tete)
C'est vraiment con un cerveau!! blaugh
Bouhouuuuuu il fait beau dehors. Pourquoi mon cetif n'est pas aujourd'hui compris. Au moins j'aurais pas lire dans le jardin, profiter des rayons bienfaiteurs du soleil. Ca fait tellement longtemps qu'ol n'y a plus eu de soleil sur la Belgique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:26 am
mal0u Et muah chui laaa heart domokun
S'que c'est bien de pas avoir cours tout les vendredi apres-midi whee heart rolleyes Rha la chance. Moi j'voudrais bien avoir aussi conge tousles vendredi aprem blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:33 am
crying
j'aimerais avoir une pink link, un coffre, un cadeau volant ... mais j'ai rien...
Imaginez, je n'ai eu qu'un seul truc depuis que je suis inscrite sur Gaia.... crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:36 am
Quelle_i crying j'aimerais avoir une pink link, un coffre, un cadeau volant ... mais j'ai rien... Imaginez, je n'ai eu qu'un seul truc depuis que je suis inscrite sur Gaia.... crying crying crying au debut aussi j'ai attendu longtemps avant d'avoir un event crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:37 am
ca va faire un an je pense. je n'en ai eu qu'un...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:39 am
Argh c'est vraiment pas beaucoup.
Et tu viens souvent sur gaia??
ou juste 10 min pa-ci par-la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:46 am
Non pas necessairement... J'en sais rien en fait...
Mais c'est vrai que normalement t'aurais du en avoir deja pas mal des events... Et t'es sure que tu les rates pas sans le savoir??
Sinon faudrait envoyer un pm a un modo de gaia pour leurs expliquer le probleme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|