|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:47 am
kikouuuu! chui trop trop contente TT^TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:49 am
Deesse=> t'aura quoi comme exam??
Manyma=> Bonjour!! Pourquoi t'es si contente?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:51 am
Chelliyah Deesse=> t'aura quoi comme exam?? Manyma=> Bonjour!! Pourquoi t'es si contente?? blaugh je suis 4e de ma classe je viens d'avoir ma moyenne generale ce matin whee 16.78 ! mrgreen domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:54 am
Chelliyah Deesse=> t'aura quoi comme exam?? Manyma=> Bonjour!! Pourquoi t'es si contente?? blaugh bin mes exams de fin de formation, ca fait deja 11 mois que je suis en formation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 2:58 am
Salut Steph!!
Manyma=> Wouah c'est cool ca, je comprends pourquoi tu es contente!
Deesse=> oui je sais que tes exam c'est pour ta formation. Mais je te demandais quel genre d'exam tu aurais. Un oral? Une traduction a faire?? Je sais pas moi!! Mais toi tu dois quand meme savoir +- a quoi t'attendre non?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:00 am
Chelliyah Salut Steph!! Manyma=> Wouah c'est cool ca, je comprends pourquoi tu es contente! Deesse=> oui je sais que tes exam c'est pour ta formation. Mais je te demandais quel genre d'exam tu aurais. Un oral? Une traduction a faire?? Je sais pas moi!! Mais toi tu dois quand meme savoir +- a quoi t'attendre non?! ^.^ he oui je pete la joie xd kikou steph domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:02 am
Chelliyah Deesse=> oui je sais que tes exam c'est pour ta formation. Mais je te demandais quel genre d'exam tu aurais. Un oral? Une traduction a faire?? Je sais pas moi!! Mais toi tu dois quand meme savoir +- a quoi t'attendre non?! ^.^ ah desole j'y etais pas sweatdrop je vais avoir 2 epreuves ecrites avec plusieurs productions pour chaque dont 1 document bilingue j'ai aussi un oral en anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:06 am
hehe!
questionnaires du jour
- pour Carnaval vous voudriez vous deguisez en quel personnage? - alouette gentil alouette, aloutte je te... - pourquoi c'est bleu? - Est-ce que c'est le mien??? non je crois que c'est le votre!! De quoi s'agit-il? - menthe ou grenadine?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:07 am
Aksa Chelliyah Deesse=> oui je sais que tes exam c'est pour ta formation. Mais je te demandais quel genre d'exam tu aurais. Un oral? Une traduction a faire?? Je sais pas moi!! Mais toi tu dois quand meme savoir +- a quoi t'attendre non?! ^.^ ah desole j'y etais pas sweatdrop je vais avoir 2 epreuves ecrites avec plusieurs productions pour chaque dont 1 document bilingue j'ai aussi un oral en anglais gamabate!!! tu fais quoi comme cursus ? coucou manyma ^^ pas de cadeau de paques car plus d objet dans le comptes de vampiress ouinnnnnnnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:07 am
Aksa Chelliyah Deesse=> oui je sais que tes exam c'est pour ta formation. Mais je te demandais quel genre d'exam tu aurais. Un oral? Une traduction a faire?? Je sais pas moi!! Mais toi tu dois quand meme savoir +- a quoi t'attendre non?! ^.^ ah desole j'y etais pas sweatdrop je vais avoir 2 epreuves ecrites avec plusieurs productions pour chaque dont 1 document bilingue j'ai aussi un oral en anglais Ah ouais quand meme. Ben je croise les doigts pour que tout se passe bien!! Etudie bien et... Be ready!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:08 am
Togesteph coucou manyma ^^ pas de cadeau de paques car plus d objet dans le comptes de vampiress ouinnnnnnnnnn Ah ben tiens... stare On ne sent doutais pas... j'me demande quel pseudo elle a utilise pour se reinscrire... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:11 am
Chelliyah Ah ouais quand meme. Ben je croise les doigts pour que tout se passe bien!! Etudie bien et... Be ready!! heart oui merci biggrin
Togesteph >> coucou je fait une formation d'assistante de direction bilingue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 3:13 am
Chelliyah hehe! questionnaires du jour- pour Carnaval vous voudriez vous deguisez en quel personnage? - alouette gentil alouette, aloutte je te... - pourquoi c'est bleu? - Est-ce que c'est le mien??? non je crois que c'est le votre!! De quoi s'agit-il? - menthe ou grenadine? -en fou -qu est ce qu on peut bien faire avec une alouette... -pourquoi? bah parce que la projection du prisme sur la couleur et la reflexion sur la retine fait que l oeil ne percoit que la pigementation bleu sur une certaines frequence et pour le reste ca fait lontemps que j ai pas relu mes cours de physiques! -euh le sirop c est pas bon pour les dents!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|