|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:51 pm
spinelie beh moi on sen fiche? crying Bien sur que non ! Teki >>> quest ce que tu as fait a la St-Patrick ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:52 pm
>< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:55 pm
Tekisunrise >< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss Wou il doit etre mechamment tard chez toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:56 pm
........... *retourne se poser devant La methode Cauet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:58 pm
Chalume Tekisunrise >< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss Wou il doit etre mechamment tard chez toi ! ben il est une heure du matin chez moi ^^ donc moi un petit peu crever
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:59 pm
Tekisunrise Chalume Tekisunrise >< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss Wou il doit etre mechamment tard chez toi ! ben il est une heure du matin chez moi ^^ donc moi un petit peu crever Je le serais moi aussi a ta place...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:00 pm
Chalume Tekisunrise Chalume Tekisunrise >< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss Wou il doit etre mechamment tard chez toi ! ben il est une heure du matin chez moi ^^ donc moi un petit peu crever Je le serais moi aussi a ta place... avec tous ces petits hommes vert aussi hippssss ma spinelie grrrrrrr je t'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:01 pm
moi aussi je t'adore ma Teki heart heart heart heart te fais un grooooooooooooooooooooooooooooos calinoux tout doux poutoux chouchou!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:02 pm
Tekisunrise Chalume Tekisunrise Chalume Tekisunrise >< blaugh tous les pubs du vieux nice hipssssss Wou il doit etre mechamment tard chez toi ! ben il est une heure du matin chez moi ^^ donc moi un petit peu crever Je le serais moi aussi a ta place... avec tous ces petits hommes vert aussi hippssss ma spinelie grrrrrrr je t'adore avec des barbes rousses ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:05 pm
non des cheveux roux et des chapeaux verts ^^ il y en avait de partout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:07 pm
Tekisunrise non des cheveux roux et des chapeaux verts ^^ il y en avait de partout Ca devait etre tout chou ! heart J'aime bien les roux... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:10 pm
^^j'ai les cheveux roux alors j'etait assortie allez gros bisou chalume je vais dormir je suis crever
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:12 pm
Tekisunrise ^^j'ai les cheveux roux alors j'etait assortie allez gros bisou chalume je vais dormir je suis crever Bonne nuit et a la prochaine ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 4:14 pm