|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:33 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Pkoi les bandes de gens cherchent-elles toujours a tout savoir? merdeuuuh n.n let me alone! C'est clair ptin -_- qu'ils s'occupent de leur c*l qwa... J'aurais pas pu dire mieux. Alors Ad... au lieu de me critiquer regarde toi en face et occupe toi de Al...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:34 am
Bon eh bien moi j'y vais bzzouu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:34 am
BUMP!!!!!!!!!!!!!!! scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:36 am
~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Pkoi les bandes de gens cherchent-elles toujours a tout savoir? merdeuuuh n.n let me alone! C'est clair ptin -_- qu'ils s'occupent de leur c*l qwa... J'aurais pas pu dire mieux. Alors Ad... au lieu de me critiquer regarde toi en face et occupe toi de Al... ... Jme demande pourqwa...Julien m'a parle comme ca sur Msn... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:42 am
ca va je suis court passage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:43 am
manyma Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Pkoi les bandes de gens cherchent-elles toujours a tout savoir? merdeuuuh n.n let me alone! C'est clair ptin -_- qu'ils s'occupent de leur c*l qwa... J'aurais pas pu dire mieux. Alors Ad... au lieu de me critiquer regarde toi en face et occupe toi de Al... ... Jme demande pourqwa...Julien m'a parle comme ca sur Msn... crying explique tout a tata many xd je suis un pro des engueules par msn domokun on ma meme traité ¤e carlos (dans bob leponge xd ) xp Va voir mon journal si tu veux....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:44 am
Narata-Chan Antares manyma Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Pkoi les bandes de gens cherchent-elles toujours a tout savoir? merdeuuuh n.n let me alone! C'est clair ptin -_- qu'ils s'occupent de leur c*l qwa... J'aurais pas pu dire mieux. Alors Ad... au lieu de me critiquer regarde toi en face et occupe toi de Al... ... Jme demande pourqwa...Julien m'a parle comme ca sur Msn... crying explique tout a tata many xd je suis un pro des engueules par msn domokun on ma meme traité ¤e carlos (dans bob leponge xd ) xp Va voir mon journal si tu veux....jy cours ma puce! xd (je sais pas pkoi je tapelle comme sa ta le meme age que moi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:03 am
^^; bonsoir naki, bon bonne soiree a tous et ou a plus tard ou a dem en coup de vent ou a dimanche soir car je pourrai pas me connecter ce week end ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:04 am
Tekisunrise ^^; bonsoir naki, bon bonne soiree a tous et ou a plus tard ou a dem en coup de vent ou a dimanche soir car je pourrai pas me connecter ce week end ^^; Eclate toi bien et pense a moi crying jveu a boireuuhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 11:07 am
nakielle Tekisunrise ^^; bonsoir naki, bon bonne soiree a tous et ou a plus tard ou a dem en coup de vent ou a dimanche soir car je pourrai pas me connecter ce week end ^^; Eclate toi bien et pense a moi crying jveu a boireuuhhhh bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|