|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 7:33 am
Disparu
mais jsuis la moi^^ et jai meme pas eu de calin >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 7:37 am
*chantonne* Qui va a la chasse perd sa place...
*caline taeko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 9:57 am
*fais un calinou à son matou préféré* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 7:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:35 pm
*a toujours pas fini sa déco* -> *pète un câble* gonk
Ma maman est pourtant venue m'aider pour le "gros-oeuvre" mais j'en ai toujours pas vu le bout... il me manque du matériel et mon imprimante m'a lachée en cours de route en plus... X____x
j'ai droit à un calin aussi? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:47 pm
*panda-câline fort fort son Azeganiel*
Là là là, reste zen, tu vas y arriver heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:53 pm
*fouette Azé* Allez, fini les calins, ce week end tout doit etre terminé!!
j'aime bien le terme "gros oeuvre" lol mais j'ai du mal a faire le lien entre l'imprimante et les decos de noel question
Je me fais toute petite car je suis allée dévaliser "la foirfouille" et "maisons du monde", chéri a grogné quand il a vu tout ce qu'on avait ramené... et demain je vais aller me faire du mal en furetant chez Truffaut et Botanic (mais la bas j'acheterais rien, c'est hors de prix!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:58 pm
Merci Vanounette whee heart heart heart
Shera --> Mouuuuh >o< Maison du monde ils ont fait certaines déco sublimes cette année whee (mais comme je me suis limitée niveau budget, j'ai pas pu en profiter XD) Pour Botanique, j'aime bien aller y trainer parce que c'est un des rares magasins ouverts le dimanche avec Babou, mais on achète jamais rien... (détail interessant: à Lyon il est aux abords du 6e arrondissement, le quartier "bourgeois" de la ville... étrange non? ^^)
Quand à l'imprimante, c'était pour faire des "poster" de Noël et les mettre dans la table basse... je vais voir si je peux faire ça du boulot, mais bon ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:30 am
Azeganiel *a toujours pas fini sa déco* -> *pète un câble* gonk Ma maman est pourtant venue m'aider pour le "gros-oeuvre" mais j'en ai toujours pas vu le bout... il me manque du matériel et mon imprimante m'a lachée en cours de route en plus... X____x j'ai droit à un calin aussi? redface gros oeuvre.....je m'éttonne même plus de tes posts de noel maintenant XD *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:55 pm
whee *prend le calin* 4laugh
Tu es encore vivant toi surprised (ça fait une dizaine de jours que je me tâte pour t'appeler mais j'ai peur de tomber pendant une de tes phases de bucheronnage ou de taillage de haies... XD)
Edit: Kyo... j'ai une Mule qui voudrait rentrer... rolleyes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 4:17 pm
*n'a rien a dire*
*fait quand meme un calin a tout le monde avant de repartir roder*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 1:49 am
encore une mule, Azé blaugh c'est plus de l'élevage en amateur, là, c'est un vrai haras... remarque, si elle est aussi adorable que pandalan ce sera un plaisir de la voir poster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 6:00 am
Mouuuuuh? biggrin ça c'est gentil Shera 4laugh
*tourne sur elle-même* Alors tu en dis quoi? smile (et puis j'en ai pas tant que ça des mules... *compte* 14 il me semble =D)
*fait une papouille à Kyo pour le remercier et lui donne une chouquette géante* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 04, 2007 6:38 am
Bof ça va encore... XD
J'ai la salle habitude de faire des avatars à Thème, donc dès que j'ai une nouvelle idée, je crèe un nouveau compte... sweatdrop
Pfiou c'est calme aujourd'hui au boulot, ça fait du bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|