|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:26 am
nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:29 am
Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:34 am
Leeyou Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances crying crying alors la c'est mechant j'ai pas de vacances pour paques crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:37 am
Tekisunrise Leeyou Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances crying crying alors la c'est mechant j'ai pas de vacances pour paques crying crying jen ai pas eu en fevrier, et a noel je n'est eu qu'une semaine donc je souffle un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:38 am
Leeyou Tekisunrise Leeyou Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances crying crying alors la c'est mechant j'ai pas de vacances pour paques crying crying jen ai pas eu en fevrier, et a noel je n'est eu qu'une semaine donc je souffle un peu ^^; oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:38 am
Tekisunrise Leeyou Tekisunrise Leeyou Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances crying crying alors la c'est mechant j'ai pas de vacances pour paques crying crying jen ai pas eu en fevrier, et a noel je n'est eu qu'une semaine donc je souffle un peu ^^; oki et toi tu en as eu beaucoup?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:44 am
Tekisunrise Leeyou Tekisunrise Leeyou Tekisunrise Leeyou Tekisunrise nakielle malokrann mai bon t1 commen c trop bon je commence ka midi crying si c pa bo.... moi je commence a 11h30 merci siegneur crying moi je suis en vacances crying crying alors la c'est mechant j'ai pas de vacances pour paques crying crying jen ai pas eu en fevrier, et a noel je n'est eu qu'une semaine donc je souffle un peu ^^; oki et toi tu en as eu beaucoup? nan que deux semaines depuis la rentree et comme j'ai travailler pendant les grandes vacances ca va que voilà °as beaucoup de vacances oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 2:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 2:02 am
bonjour bonne st patrick au breton .. je suis pas bretonne mais tout mes amis on des origines lol je suis envahiiiee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|