|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 4:42 am
Oups toutes mes excuses >______< Vi vi ça va. A part la clim qui dégouline dans mon bureau et la flaque immense à côté des ordis, tout va bien n_n; *met la chantilly sur ses patates et les dévore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 4:46 am
ACVan Oups toutes mes excuses >______< Vi vi ça va. A part la clim qui dégouline dans mon bureau et la flaque immense à côté des ordis, tout va bien n_n; *met la chantilly sur ses patates et les dévore* a toi aussi ta se problem avc les clim mdr cher moi c pareil * nn c rien tkt pa * tu met de la chantylli sur les patate ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 4:51 am
C'est bon sur les patates n_n *mange goulûment sa côte de boeuf mayonnaise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 4:52 am
ptin ta des gout lol jte sert u verre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 6:31 am
Bah chu sur Gaia, autant en profiter pour faire des trucs que j'peux pas faire en vrai XD Merci pour le verre n_n *continue de machonner sa côte de boeuf*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 6:39 am
*mange son gigot comme une sale* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 7:20 am
warindgi entre dasn la taverne vois une table dasn un coin et va sasoir et comande une VODKa avec un petit apéro et UN énorme steak frite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 8:08 am
Voila voila! *prend la bouteille de vodka dans la main gauche, l'aperitif dans la main droite et le steak frite sur sa tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 8:33 am
Sky Okairu Voila voila! *prend la bouteille de vodka dans la main gauche, l'aperitif dans la main droite et le steak frite sur sa tete* et pour le manger je fait comment mdr je ve bien la viande sur la table merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 8:44 am
Sky, t'as un bout d'gigot collé sur la figure *tend une serviette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 9:20 am
*depose tout sur la table de Warindgi et prend la serviette d'ACVan* Merci xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 9:56 am
Sky Okairu *depose tout sur la table de Warindgi et prend la serviette d'ACVan* Merci xd merci g fini *warindgi tent les asiete et les serviette * et offre un verre a la serveuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 10:45 am
*entre* surprised .... gonk *Vois toute cette viande et tourne de l'oeil* -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 10:49 am
*rattrape hermini* T'es vegetarienne? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 02, 2006 11:34 am
*se réveille* -.- o.o Wi.. *se lève* et ya pas un petit menu végétarien ici parce que moi la viande saignante? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|