|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:30 am
Spike Loomis Chelliyah 1. d�j� eu un accident de voiture ?? 2. Sujet de conversation d�test�?? 3. masque ou tubba?? 4. qu'est ce qu'il y a sur ton mur?? 5. ca fait mal?? 1. non 2. ... j'y r�fl�chi encore3. les 2 4. des vieux calendriers (FFX-2, Inu-Yasha, ...) et des posters de films et d'anime. 5. se cogner le petit orteille dans l'encadrure de la porte en sortant de sa chambre le matin, oui. argh ca fait bobo le petit orteiiiiiiiiiiiiil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:34 am
encore des questions!encore des questions! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:37 am
*un peu a la bourre*
1. deja eu un accident de voiture?? Nan, j'ai meme pas de voiture -o-
2. Sujet de conversation deteste?? Les conversations sur les courgettes et le beau temps
3. masque ou tubba?? A poil xD! 4. qu'est ce qu'il y a sur ton mur?? De la peinture violette <3
5. ca fait mal?? Non, generalement la peinture c'est pas violent (mais violet dans mon cas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:42 am
description du slip ( strip, culotte,...) prefere?? >> soir avec des petites tetes de mort gentille rose fluo xd mac ou pc?? >> les deux! deja gagne a un concours?? >> nooooooooooooon crying les soirees plutot tranquilles ou delires?? >>tranquilles avec un rhum parce que delire ca risque de finir mal. Explosion d'atchoum baveux sur les copines xd combien d'orteil a Gabrielle dans la serie Xena?? 6 bien sur!
Suite des questions... ( comme j'ai oublie mon cerveau a la maison faut le temps que ca vienne!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:51 am
description du slip ( strip, culotte,...) prefere?? umm ... celui de Johnny Depp? o.o <3
mac ou pc?? Jamais esseyee mac ^0^
deja gagne a un concours?? Oui, plusieurs, avec des prix plutot interessants ;P ( Apparition dans un journal, 150 euros de fringues, acces a la "POA Harry potter dvd launch party" avec reportage a la teloche, etc.)
les soirees plutot tranquilles ou delires?? v_v; impossible tranquille avec moi ...
combien d'orteil a Gabrielle dans la serie Xena?? *coupe toutes les orteilles de Gabrielle* PLUS RIEN >0< HAYA!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:01 am
Lol a la demande generale ( Manyma) sweatdrop
Derniere serie de question avant mon changement de cellule...
si vous allez en prison quel serait le motif?? Barbie ou petite voiture?? droite ou courbe ( et pourquoi) ?? quelle est la couleur de l'ongle de mon annulaire gauche?? Pourquoi c'est toujours pareil??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:03 am
Chelliyah Lol a la demande generale ( Manyma) sweatdrop Derniere serie de question avant mon changement de cellule... si vous allez en prison quel serait le motif?? Barbie ou petite voiture?? droite ou courbe ( et pourquoi) ?? quelle est la couleur de l'ongle de mon annulaire gauche?? Pourquoi c'est toujours pareil?? acte de barbarie sur prof danglais xd voituuuuure! u.u courbe parceque ! je dirais kaki xd Post new topic xDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:06 am
bump en attendant spinelie ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:07 am
xd
bon malheureusement je vais rentrer a la maison.
J'espere pouvoir refaire un petit delire questions debiles une autre fois
aenttion ccei est tuot a fiat cmpohrenesilbe !! ( si tu laisse la premiere et la derniere lettre d'un mot, l'oeil survole le mot et est copable de comprendre malgre tout. Genial non?! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|