|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:36 am
Chelliyah Houla!! En profites un peu... oh pardon!! redface whee blaugh ca va!! 3nodding Hmm lol 4laugh Ah c'est presque la fin de journée pour toi, tu vas pouvoir faire ta sieste... enfin j'imagine que tu n'auras plus envie une fois rentrer lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[.Nataku.] Slt a tous ^^ Je pensais pas ca de toi Mel domokun Hello 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:37 am
Yume Kusugawa Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding C ou ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:37 am
Yume Kusugawa Lol! blaugh
C'est combien pour entrer l'avatar contest? 3nodding heart Je ne sais pas j'hesite encore à faire rentrer d'autres personnes en plus que les 13 perdants du precedent, à la limite si je fais un systeme avec juge je pourrais dépassé les 15 participants, être à 20, mais bon ça risque de manquer de juges apres non ? lol sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:38 am
Joboy Yume Kusugawa Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding C ou ?! Ouf! eek Ca je saurais plus te dire, j'ai juste eu une proposition pour y aller mais j'ai pas retenu... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:39 am
Il parais que la convention de Toulon (Cartoonist qui ne c'est pas faites ces 2 dernieres annèe) aura lieu a Marseille ou pas loin cette année. 3nodding Je veux y aller >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:39 am
Miss Dark xd tu veux mon avis quand mm ? Biensur whee Nataku> Tiens salut ! lol ah bon ? sweatdrop xd je vais me tenir à carreau lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:40 am
Melancoly Yume Kusugawa Lol! blaugh
C'est combien pour entrer l'avatar contest? 3nodding heart Je ne sais pas j'hesite encore à faire rentrer d'autres personnes en plus que les 13 perdants du precedent, à la limite si je fais un systeme avec juge je pourrais dépassé les 15 participants, être à 20, mais bon ça risque de manquer de juges apres non ? lol sad J'aime pas trop le système de juges, après tout c'est plus nous qui participons au vote mais seuls quelques élites... sweatdrop Mais pour le nombre de juges, je préfère pas conseiller, je suis pas doué pour ce genre de choses... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:41 am
Yume Kusugawa Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding Normalement j'y retournes l'année prochaine!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:42 am
[.Nataku.] Il parais que la convention de Toulon (Cartoonist qui ne c'est pas faites ces 2 dernieres annèe) aura lieu a Marseille ou pas loin cette année. 3nodding Je veux y aller >;< Moi c'est le Japan Expo... crying (et je veux les Mini Wings aussi! xp *essaie d'attrapper les wings de Nataku*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:43 am
Yume Kusugawa [.Nataku.] Il parais que la convention de Toulon (Cartoonist qui ne c'est pas faites ces 2 dernieres annèe) aura lieu a Marseille ou pas loin cette année. 3nodding Je veux y aller >;< Moi c'est le Japan Expo... crying (et je veux les Mini Wings aussi! xp *essaie d'attrapper les wings de Nataku*)ti et alé cette ané ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:43 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding Normalement j'y retournes l'année prochaine!!! heart Niiii! Tu me préviendras alors! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:44 am
Joboy Yume Kusugawa Chelliyah Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh J'aurais bien voulu voir ça... whee Si tu y retournes cette année, dis-le moi! blaugh
Salut Nata-kun! 3nodding C ou ?! En Belgique pres de Namur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:44 am
Melancoly Miss Dark xd tu veux mon avis quand mm ? Biensur whee Nataku> Tiens salut ! lol ah bon ? sweatdrop xd je vais me tenir à carreau lol le gros probleme que j' ai eu moi aussi : POOL ou JUGES xp je trouve que ce serait vraiment simpas si c' était un poll mais ca s'avérera plus compliqué que la méthode Juges ! et pour le nombre de participants tu devrais faire une limite (en plus il y a plein de gens en dehors des gens de l'ancien concour qui veulent participer) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|