|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:06 am
Spike Loomis Que d'amour plus haut redface 3nodding Tu veux aussi un peu d'amour mon chaton?! ^.^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:09 am
ok j ai vu la dispute. moi j ai vu que des gens dirent c est pas toi je te connais... et bah si vous la connaissez poster donc la vrai photo! sinon c est que vous etes des cherche merde. d ailleurs en lisant tout le topic et en relisant d autre on peut voir qu il y a beaucoup de boulets dans la guilde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:13 am
Togesteph ok j ai vu la dispute. moi j ai vu que des gens dirent c est pas toi je te connais... et bah si vous la connaissez poster donc la vrai photo! sinon c est que vous etes des cherche merde. d ailleurs en lisant tout le topic et en relisant d autre on peut voir qu il y a beaucoup de boulets dans la guilde... Ben c'est pas nouveau ca n.n
Concernant palomita, je pense vraiment que c'est pas sa photo car elle aurait pas reagi aussi mal si c'etait vraiment elle. ^^; Enfin ce n'est que mon humble avis...
Bon allez au rveoir pour de bon crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:14 am
Togesteph ok j ai vu la dispute. moi j ai vu que des gens dirent c est pas toi je te connais... et bah si vous la connaissez poster donc la vrai photo! sinon c est que vous etes des cherche merde. d ailleurs en lisant tout le topic et en relisant d autre on peut voir qu il y a beaucoup de boulets dans la guilde... Mais non voyons... xd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au revoir pour de bon ^^
en meme temps c est pas une raison pour s enerver comme ca sur elle, c est pas une faute grave de ne pas poster sa vrai photo si elle "se trouve moche", c est evident qu elle va en mettre une autre car le topic photo est bourré de gens completement narcissique et superficiels qui ne comprennent rien a la photo et qui se la pete mini star mannequin. Moi je dis les photos elles sont moches bref tout ca pour dire que vu le topic et comment ca se passe la bas t es obligé de poster une photo mannequin sinon tu es bon pour l hypocrisie general voir les critiques ou au mieux l indifference total! toujours est il que moi je m en fou total de savoir si c est une vrai photo ou pas c est vraiment une polemique debile, moi ce qui m interesse c est plutot de savoir pourquoi elle vient plus, est elle en vacance, malade,accidentee? et va t on revoir nos cadeau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:19 am
spike j adore ton nouveau look tu es trop top ^^
que vais je manger -_- la question existentielle du jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:20 am
Togesteph au revoir pour de bon ^^ en meme temps c est pas une raison pour s enerver comme ca sur elle, c est pas une faute grave de ne pas poster sa vrai photo si elle "se trouve moche", c est evident qu elle va en mettre une autre car le topic photo est bourré de gens completement narcissique et superficiels qui ne comprennent rien a la photo et qui se la pete mini star mannequin. Moi je dis les photos elles sont moches bref tout ca pour dire que vu le topic et comment ca se passe la bas t es obligé de poster une photo mannequin sinon tu es bon pour l hypocrisie general voir les critiques ou au mieux l indifference total! toujours est il que moi je m en fou total de savoir si c est une vrai photo ou pas c est vraiment une polemique debile, moi ce qui m interesse c est plutot de savoir pourquoi elle vient plus, est elle en vacance, malade,accidentee? et va t on revoir nos cadeau? Elle doit etre vexee ^^; [PS : la pizza est en train de cuire whee heart ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:23 am
miaaaaaaaaaaaaaaam... manger....
*bave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:25 am
j'ai envoye une requete pour ajouter palomita a mes amis, je lui enverrait un pm si elle accepte, pour l'instant on peut pas lui en envoye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|