|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:26 am
~Elise~ C'est pas d'ma faute si les dieux de Gaia sont radins avec moi >.< radins avec tt le monde T_____________________________________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:31 am
Togesteph re! (y avait une copine qui est pass饠lol) ou頢ah j espere bien qu elle va revenir! elle est ptet en vacance pour le moment non ? si elle reviens pas j ai foutu 1500 dans le vent enfin pas dans le vent car j irai deposer un formulaire de plainte a gaia! ptain chui en pleine quete et je fais des cadeaux a plein de gens ! gambino j en suis a 1800 il a interet a bien s en souvenir!! ca avance bien sa quete pas comme la mienne (forcement jpeux pas donner et economiser lol) j avais presque 9k pour 2 lettre d avril (dont une a 3500 chez lorako en esperant que ce soit pas toujours les memes qui gagnent) et je suis plus qu a 3500 :'( jvais faire comme gambino jvais m installer sur la carte et mendier lol ca avancera ptet mieux comme ca :p xd comment tu fais pr gagner 9k ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:34 am
bah j economise je post pas specialement beaucoup mais je regarde en gros les posts par heure (cf stiky d explication) pour en gagner plus et puis je vais sur poll central pour faire plusieurs poll par heure et je fais ca tout les jours selon mes dispo et je m achete rien lol j economise a mort enfin la j ai bien cracher ces dernier temps XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:37 am
Je pense pas que Palomito (alias vampiresse) reviendra car, je sais pas si vous etes au courant, il y a eu une embrouille sur le topic de photos il y a quelques temps et depuis plus de nouvelles. Apparemment elle aurait usurpe l'identite d'une autre fille pour se faire mieux voir... Enfin cherchez dans les dernieres pages du topic de photos, vous retrouverez peut-etre le conflit en lui-meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:38 am
Togesteph bah j economise je post pas specialement beaucoup mais je regarde en gros les posts par heure (cf stiky d explication) pour en gagner plus et puis je vais sur poll central pour faire plusieurs poll par heure et je fais ca tout les jours selon mes dispo et je m achete rien lol j economise a mort enfin la j ai bien cracher ces dernier temps XD et puis on t'a fait des donations aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:40 am
Togesteph ou� bah j espere bien qu elle va revenir! elle est ptet en vacance pour le moment non ? si elle reviens pas j ai foutu 1500 dans le vent enfin pas dans le vent car j irai deposer un formulaire de plainte a gaia! si formulaire il y a tu pourras m'ajouter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:40 am
Aksa Togesteph bah j economise je post pas specialement beaucoup mais je regarde en gros les posts par heure (cf stiky d explication) pour en gagner plus et puis je vais sur poll central pour faire plusieurs poll par heure et je fais ca tout les jours selon mes dispo et je m achete rien lol j economise a mort enfin la j ai bien cracher ces dernier temps XD et puis on t'a fait des donations aussi wink ouais y a des gentilles personnes que je ne nomerai pas pour respect de leur anonyma mais bon pour ne pas parler de toi sazara et spike lol bref je disai des personnes anonyme qui m ont donner une zouli robe des chaussures une lettre de fevrier!!!! et une montre heart heart heart heart heart donc voila continuons sur le long chemin de la quete aux golds ^^ elise <= ah bon? ca devait etre pendant que j etais absente de chez moi j ai pas vu je vais essayer de chercher ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:42 am
Togesteph Aksa Togesteph bah j economise je post pas specialement beaucoup mais je regarde en gros les posts par heure (cf stiky d explication) pour en gagner plus et puis je vais sur poll central pour faire plusieurs poll par heure et je fais ca tout les jours selon mes dispo et je m achete rien lol j economise a mort enfin la j ai bien cracher ces dernier temps XD et puis on t'a fait des donations aussi wink ouais y a des gentilles personnes que je ne nomerai pas pour respect de leur anonyma mais bon pour ne pas parler de toi sazara et spike lol bref je disai des personnes anonyme qui m ont donner une zouli robe des chaussures une lettre de fevrier!!!! et une montre heart heart heart heart heart donc voila continuons sur le long chemin de la quete aux golds ^^ elise <= ah bon? ca devait etre pendant que j etais absente de chez moi j ai pas vu je vais essayer de chercher ca sa c moi xd mais je veux bin une letre de fevrier aussi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:44 am
c'est aprce qu'on t'aime mon pingouin fou wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:47 am
Aksa c'est aprce qu'on t'aime mon pingouin fou wink heart heart heart heart heart heart moi aussi vous aime heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|