|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:34 am
~Elise~ manyma ouai sa va! xp comment sa va vous tous? 4laugh J'ai un devoir commun d'SVT et un d'allemand cet aprem... chuis en train de reviser la, c'est galere! sweatdrop bonne chance xp Chelly -> c clair sa a l'air chiant <_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:34 am
Elle est pas partie vampiresse??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:35 am
manyma ~Elise~ manyma ouai sa va! xp comment sa va vous tous? 4laugh J'ai un devoir commun d'SVT et un d'allemand cet aprem... chuis en train de reviser la, c'est galere! sweatdrop bonne chance xp Celly -> c clair sa a l'air chiant <_< je viens de faire une recherche image a "herpes labialis". Argh il y a vraiment des horreur... domokun bonjour en fait Manyma! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:36 am
Chelliyah Elle est pas partie vampiresse?? ah bon? non je crois pas elle a juste changer son psuedo en palomita rosa il me semble bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:37 am
Togesteph Chelliyah Elle est pas partie vampiresse?? ah bon? non je crois pas elle a juste changer son psuedo en palomita rosa il me semble bien vampiresse c'etait son 2eme pseudo. palomita son premier... je ne sais pas si elle va revenir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:39 am
Chelliyah Togesteph Chelliyah Elle est pas partie vampiresse?? ah bon? non je crois pas elle a juste changer son psuedo en palomita rosa il me semble bien vampiresse c'etait son 2eme pseudo. palomita son premier... je ne sais pas si elle va revenir... C'est ce que je me demandais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:40 am
Chelliyah manyma ~Elise~ manyma ouai sa va! xp comment sa va vous tous? 4laugh J'ai un devoir commun d'SVT et un d'allemand cet aprem... chuis en train de reviser la, c'est galere! sweatdrop bonne chance xp Celly -> c clair sa a l'air chiant <_< je viens de faire une recherche image a "herpes labialis". Argh il y a vraiment des horreur... domokun bonjour en fait Manyma! blaugh alors ne cherche pas pour mycose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:41 am
Chelliyah Togesteph Chelliyah Elle est pas partie vampiresse?? ah bon? non je crois pas elle a juste changer son psuedo en palomita rosa il me semble bien vampiresse c'etait son 2eme pseudo. palomita son premier... je ne sais pas si elle va revenir... eek ???? nani ??????? moi y en a pas comprendre bref j ai fait aussi la recherche labialis sur google mais bon faut faire le tri parmis les images ils melangent l Herpes avec le HIV...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:42 am
Togesteph Chelliyah Togesteph Chelliyah Elle est pas partie vampiresse?? ah bon? non je crois pas elle a juste changer son psuedo en palomita rosa il me semble bien vampiresse c'etait son 2eme pseudo. palomita son premier... je ne sais pas si elle va revenir... eek ???? nani ??????? moi y en a pas comprendre bref j ai fait aussi la recherche labialis sur google mais bon faut faire le tri parmis les images ils melangent l Herpes avec le HIV... c'est koaaaaaaaaaa? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:44 am
Le HIV (ou VIH) c'est la sida... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:44 am
Togesteph eek ???? nani ??????? moi y en a pas comprendre bref j ai fait aussi la recherche labialis sur google mais bon faut faire le tri parmis les images ils melangent l Herpes avec le HIV... Ben faudrait envoyer des pm a palomita et vampiresse pour voir si elle vit toujours et si elle compte toujours organiser le jeux. Tu devrais!! ouais enfin j'ai vu des vilains herpes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:47 am
Moi j'pense pas qu'elle reviendra... ou alors elle reviendra pour rendre les cadeaux... (enfin c'est ce que j'aurais fait moi) Mais j'ai comme la -mauvaise- impression qu'on ne reverra plus la couleur de ces cadeaux! domokun *bien contente de ne pas avoir participe a ce jeu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:48 am
~Elise~ Moi j'pense pas qu'elle reviendra... ou alors elle reviendra pour rendre les cadeaux... (enfin c'est ce que j'aurais fait moi) Mais j'ai comme la -mauvaise- impression qu'on ne reverra plus la couleur de ces cadeaux! domokun *bien contente de ne pas avoir participe a ce jeu* J'ai le meme sentiment que toi.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 1:57 am
~Elise~ Le HIV (ou VIH) c'est la sida... sweatdrop j'aime pas ce mot crying je le meme sentiment que vous Chelly et Elise domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|