|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 10:09 pm
bonjouuurr les gens
sa va bieN?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 10:10 pm
Chalut cha va et touaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 10:12 pm
g les yeux ki kollent.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 10:34 pm
>< pareillllllllllllllllllllll veux ma couette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 10:39 pm
un rapide coucou matinal, je ne sais pas qi je pourrais rester *gros calin a tous* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 11:43 pm
la journee va etre looooooooooooongue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 11:58 pm
Aksa un rapide coucou matinal, je ne sais pas qi je pourrais rester *gros calin a tous* heart Coucou Deesse et bonjour tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:02 am
*tousse* *renifle* *commence sa phrase avec une voix bien rauque*
Bonjour tout le monde!
*tousse* *tousse*
-maladeuuuuuuuuuuuuuuux- crying ( et au boulot) crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:07 am
Chelliyah *tousse* *renifle* *commence sa phrase avec une voix bien rauque*
Bonjour tout le monde!
*tousse* *tousse*
-maladeuuuuuuuuuuuuuuux- crying ( et au boulot) crying crying Salut Chelly. Bon retablissement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:09 am
Spike Loomis Aksa un rapide coucou matinal, je ne sais pas qi je pourrais rester *gros calin a tous* heart Coucou Deesse et bonjour tout le monde ! coucou Spiky
Chelly >> moi aussi je suis malade sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:14 am
Bonjour Spike! ^.^
Bonjour deesse!
Bouhou en plus de tousser, d'avoir mal de tete mal aux yeux de renifler et de n'avoir aucune force. Je me reveille ce matin avec deux boutons de fievre crying Je te dis pas ma tete au reveil. Ma levre super gonflee. Une horreur. J'ai couru chez le pharmacien pour du zovirax j'en avait plus.
Bref le premier qui me regarde de travers aujourd'hui j'lui casse la gueule!! domokun (J'fais ma maline mais je bosse le tete planquee sous les cheveux) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:17 am
Chelliyah Bonjour Spike! ^.^ Bonjour deesse! Bouhou en plus de tousser, d'avoir mal de tete mal aux yeux de renifler et de n'avoir aucune force. Je me reveille ce matin avec deux boutons de fievre crying Je te dis pas ma tete au reveil. Ma levre super gonflee. Une horreur. J'ai couru chez le pharmacien pour du zovirax j'en avait plus. Bref le premier qui me regarde de travers aujourd'hui j'lui casse la gueule!! domokun (J'fais ma maline mais je bosse le tete planquee sous les cheveux) xd ma pauvre choute heart t'es vraiment fatiguee alors moi je me suis reveillee toutes les heures a partir de minuit et j'ai la gorge en feu, sans ompter le malde crane
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:21 am
bah on doit avoir +- la meme chose!
Weeee genial j'adore etre malade... stare
bouhouuuuuu et pour les boutons on ne sais rien faire. Il n'y a aucun remede crying crying Pourquoi tant de haine??!! scream domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:25 am
j'ai du me choper hier ou vendredi pfffff par contre l'herpes j'en ai marre et je suis radicale avec maintenant
aller ca ira mieux tres bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:27 am
Aksa j'ai du me choper hier ou vendredi pfffff par contre l'herpes j'en ai marre et je suis radicale avec maintenant
aller ca ira mieux tres bientot ouais a la fin de la semaine ca ira mieux... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|