|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:29 am
Miss Dark Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Salut ^.^ Bizoux MissDark biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Rik Heisenberg Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Re Melan-kun! 3nodding Erf tu as combien de comptes toi mdr blaugh C'est mon 8e ou 9e, je sais plus... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Joboy Ls epee durandil son forgé ds ls mine par ds Nain xd avec ca c'est facile de tuer un troll avec une seule main plus de super entrainement ni de nivo 28 avec ca c'est l'ennemi qui prend la fuite ! blaugh *accro* Comme tu dis! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:30 am
Chelliyah Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Re heart *Se jette presque tout nu sur Chelliyah* RE BISOUUUUUUUS domokun heart Oups eek pardon j'ai oublier de me rhabiller sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:32 am
Melancoly Chelliyah Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Re heart *Se jette presque tout nu sur Chelliyah* RE BISOUUUUUUUS domokun heart Oups eek pardon j'ai oublier de me rhabiller sweatdrop blaugh T'as au moins mis une couverture, c'est bien! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voilà je me suis habillé en pervers, je n'ai qu'a ouvrir mon manteau dès que je croise une fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Melancoly Miss Dark Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Salut ^.^ Bizoux MissDark biggrin comment ca va ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:33 am
Melancoly Chelliyah Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Re heart *Se jette presque tout nu sur Chelliyah* RE BISOUUUUUUUS domokun heart Oups eek pardon j'ai oublier de me rhabiller sweatdrop blaugh Houla!! En profites un peu... oh pardon!! redface whee blaugh ca va!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:33 am
Melancoly Voilà je me suis habillé en pervers, je n'ai qu'a ouvrir mon manteau dès que je croise une fille xd Lol! blaugh
C'est combien pour entrer l'avatar contest? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:34 am
Miss Dark Melancoly Miss Dark Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Salut ^.^ Bizoux MissDark biggrin comment ca va ? 4laugh ça va bien mais d'apres toi esque je devrais faire un vote pour savoir si je dois faire un vote ou prendre des juges ? hein ? non ? qu'es t'en penses ? plzzz crying Lol je plaisante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Miss Dark Joboy Ls epee durandil son forgé ds ls mine par ds Nain xd avec ca c'est facile de tuer un troll avec une seule main plus de super entrainement ni de nivo 28 avec ca c'est l'ennemi qui prend la fuite ! blaugh *accro* Comme tu dis! blaugh heart ca se voit tant que ca rolleyes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Rik Heisenberg Chelliyah J'lai ai vu 2 fois en live !! heart comme je fais du GN ils sont venu faire un "concert". C'etait pour le jeux de role grandeur nature "avatar"!! Hou c'était trop chouette! blaugh Arf! whee J'aurais voulu être là! xd Le pire c'est que j'ai failli y aller, mais le groupe a voulu continuer la partie de PasForta... sweatdrop (un jeu de rôle by nous-même à la D&D xd ) C'est la 2eme année que j'y vais. Avec mon joli costume fait a la main!! heart Il faut s'habiller dans l'ambiance? blaugh Oui je me suis fait un costume a la xena!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Slt a tous ^^
Je pensais pas ca de toi Mel domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:35 am
Melancoly Miss Dark Melancoly Miss Dark Melancoly Re pour certains, et Kikoo pour les autres Salut ^.^ Bizoux MissDark biggrin comment ca va ? 4laugh ça va bien mais d'apres toi esque je devrais faire un vote pour savoir si je dois faire un vote ou prendre des juges ? hein ? non ? qu'es t'en penses ? plzzz crying Lol je plaisante blaugh xd tu veux mon avis quand mm ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 7:35 am
Miss Dark Yume Kusugawa Miss Dark Joboy Ls epee durandil son forgé ds ls mine par ds Nain xd avec ca c'est facile de tuer un troll avec une seule main plus de super entrainement ni de nivo 28 avec ca c'est l'ennemi qui prend la fuite ! blaugh *accro* Comme tu dis! blaugh heart ca se voit tant que ca rolleyes ... Bah, c'était pas méchant! whee Mais tu connais mieux que moi quand-même, j'arrivais pas à me rappeler plus loin que le 'niveau 28'! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|