|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 3:50 pm
Hermini=rock Et moi un coca S'vous-plait mrgreen ok tu veut rien de + corcer si je c se ki te fo un diabolo menthe non lol boit bien et pour toi du sang frais du prefère koi comme groupe sanguin lol cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 1:22 am
Du sang A s'il te plait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 5:11 am
Sky Okairu Du sang A s'il te plait blaugh sa marche A+ a- c a toi de voir lol sésaltère toi bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 5:12 am
rentre voi warindji va le voir (slt ca va ) tu me sert un fanta orange stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 5:55 am
Merci! 3nodding *sirote son sang frais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:47 am
Kinoto_kun rentre voi warindji va le voir (slt ca va ) tu me sert un fanta orange stp rentre koi g pas pigé ok un fanta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 6:21 pm
WARINDGI Kinoto_kun rentre voi warindji va le voir (slt ca va ) tu me sert un fanta orange stp rentre koi g pas pigé ok un fanta J'crois que que Kinoto_kun voulait dire: *rentre* *voi warindji va le voir* slt ca va? tu me sert un fanta orange stp? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 12:44 am
Ah we xd Aussi si vous mettiez des etoiles, des virgules et des points, on parviendrait mieux a vous lire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 7:44 am
Sky Okairu Ah we xd Aussi si vous mettiez des etoiles, des virgules et des points, on parviendrait mieux a vous lire 3nodding ok je retien * . , ok jen mettré bon se ki veulen venir a ma table je leur ofre un vert ok pour le fanta et ppour toi un petit sang frai O+ se kou si on am dit ek cété bon bon vener jofre les tourner heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:21 am
*saute dans la piscine toute habillé* WAI!! party time
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:36 am
*Entra dans la taverne*
Salut tout le monde!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:41 am
Hermini=rock *saute dans la piscine toute habillé* WAI!! party time * vois HERMINI * dans la piscine et * saute * pour la rejoindre lui ossi toute habillé et demander un koktel pour se desaltéré
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:50 am
*se met en sous vetements et saute dans la piscine* YAY! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:56 am
Sky Okairu *se met en sous vetements et saute dans la piscine* YAY! xd bon je v me mettre en BOXER car avec les vetement c lour warindgi sort de la piscine se change , et resote dns lo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|