|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 8:36 am
Coucou Tae ^^
Blue, tu fais peur en vampire Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 9:05 am
c'étais pour montrer combien le corps de vampire male est mal fait >< autant les yeux sa va autant le corps >< si je garde ce look je pourrais plus faire d'avi chippendale ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 9:46 am
Quel drame! Chaaaaaange corps de suite, je veut te voir en chippendale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:18 pm
moi je maime bien en vampire, ya qua rester habillé^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 3:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 5:05 am
*sifflement admiratif* Bluuue... quel bel homme... heuu, je veux dire, quel bel avatar... c'est vrai que ca aurait été dommage de s'en priver.
(HS: je crois que je n'ai jamais vu ta "vraie" tete...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 6:37 am
T'en fais pas Shera, nombreuses sont celles qui ne l'ont pas vue... XD (en tout cas saches que ses yeux irl sont 10000² fois mieux que ceux de son avi... oui j'avous je suis définivement fan de ses yeux, mais ça en reste là XD)
Perso je me tâte encore... Vampire ou pas... C'est vrai que ça colle pas mal au type d'avatar que j'ai voulu faire avec Aze, mais d'un autre coté ça réduit considérablement les possibilités... (certains items ne marchent pas, notamment certaines positions de l'oculus magica) et on ne peut plus changer l'expression de la bouche... ^_^° Bon... avec toutes les mules que j'ai, je pourrais toujours evacuer ma frustration sur l'une d'elles le cas échéant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 7:41 am
Azeganiel (en tout cas saches que ses yeux irl sont 10000² fois mieux que ceux de son avi... oui j'avous je suis définivement fan de ses yeux, mais ça en reste là XD) *grosse bise* merci toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 9:11 am
J'veux une photo des yeux de blue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 3:19 pm
Neeolah J'veux une photo des yeux de blue ^^ +1 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 2:57 am
Je vous en aurais bien mise une (avec juste les yeux) mais le soucis c'est qu'avec le reflet des lunettes c'est pas glop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 3:21 am
oww vous croyez que c'est trop tard pour changer de forme en faite ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 3:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 4:32 am
oh kowl ! Merci ^^ .. voulais pas finir vampire moi ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|