|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 4:03 pm
MEUH! aller on bouge! *prend tous le monde par la main et les lance sur la piste de danse* evil Vous bougez ou vous manger une patate dans la tronche twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 1:48 am
Oh ouiiii moi je veux bien manger une patate! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 4:41 am
*tombe sur un sofa* Meuh 5h50 ce matin j'était debout gonk et plus capable de m'endormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 5:26 am
Moi toutes les heures je me reveillais et restais eveillee pendant une demi-heure, atroce eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 5:29 am
j'ai besoin de dormir mais j'suis pas capable gonk *prend un café pour se réveiller* confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:15 am
Il est quelle heure chez toi la? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:33 am
la il est 10h33 du matin xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 7:56 am
17H00, journee trop courte crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:01 am
oui 17H5 et c la fin de la journéé aller allons boire un verre j'joffre une tourner général ki ve koi ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:11 am
WARINDGI oui 17H5 et c la fin de la journéé aller allons boire un verre j'joffre une tourner général ki ve koi ??? donne moi un verre de vodka pomme stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:29 am
Kinoto_kun WARINDGI oui 17H5 et c la fin de la journéé aller allons boire un verre j'joffre une tourner général ki ve koi ??? donne moi un verre de vodka pomme stp sa arche moi un gros boll de VODKA sec lol pour bien etre pochtron rien de mieux bon veux tousse boire je fait tourner général
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:31 am
WARINDGI Kinoto_kun WARINDGI oui 17H5 et c la fin de la journéé aller allons boire un verre j'joffre une tourner général ki ve koi ??? donne moi un verre de vodka pomme stp sa arche moi un gros boll de VODKA sec lol pour bien etre pochtron rien de mieux bon veux tousse boire je fait tourner général mdr soi pa polchtron de si bonne heure c deplacer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:36 am
Kinoto_kun WARINDGI Kinoto_kun WARINDGI oui 17H5 et c la fin de la journéé aller allons boire un verre j'joffre une tourner général ki ve koi ??? donne moi un verre de vodka pomme stp sa arche moi un gros boll de VODKA sec lol pour bien etre pochtron rien de mieux bon veux tousse boire je fait tourner général mdr soi pa polchtron de si bonne heure c deplacer non faut prendre la vie du bon coté lol ou sinon un se met un avan gou lol smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:00 am