|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 10:50 am
Anyael moi qui voulait garder une trace de 3 vampires crying lesquels ? moi toi et wyv? EDIT : et voila un petit montage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 11:18 am
vi c'est ça ^^
merci beaucoup Blue heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 12:43 pm
ro j'suis meme pas a coté d'Any !!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 03, 2007 5:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 5:07 am
j'ai eu un set de chaque, j'essaye maintenant d'avoir un deuxieme, mais que ce soit avec Billou ou Sherardia, toutes mes attaques ratent aujourd'hui... frustrant...
c'est quoi la photo de groupe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 5:20 am
la photo de groupe on peux le faire dans un post ... faut juste mettre display friend puis choidir ... comme avec les item .. sauf que là j'peux pas le faire j'sais pas pourquois ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 8:03 am
tiens merde, oui, ça re-déconne ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 4:45 am
trouvé!! mais ca marche que dans les forums, pas sur les guildes. J'avais jamais remarqué cette fonction...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 11:43 am
billou trouvé!! mais ca marche que dans les forums, pas sur les guildes. J'avais jamais remarqué cette fonction... J'avait vu, masi j'ai jamais essayé en fait ... Dommage que l'on puisse pas se mettre en plus sur la photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 12:05 pm
Avant on pouvait le faire içi puisqu'on l'avais deja fait avec Any !
Tu peux mettre tes amis du haut de ta liste. Si tu t'ajoute en amis, tu pourra t'y mettre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 05, 2007 1:57 pm
Wyverns Avant on pouvait le faire içi puisqu'on l'avais deja fait avec Any ! Ca reviendras, à mon avis ... C'est pas la première fois que le système bug ... je sait pas ce qu'ils foutent, mais ça arrète pas d'être désactivé/réactivé ... Wyverns Tu peux mettre tes amis du haut de ta liste. Si tu t'ajoute en amis, tu pourra t'y mettre ^^ J'ai bien essayé plusieurs fois, mais il me mets ça : Quote: Illogical Submission: Ha! We just caught you trying to add yourself to your own Friend List or Ignore List! Please seek psychiatric help for your strange self-esteem issues. Avant, j'étais Scyzophrène ... Maintenant, nous allons beaucoup mieux ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 2:33 am
Elesar 0-1 Wyverns Tu peux mettre tes amis du haut de ta liste. Si tu t'ajoute en amis, tu pourra t'y mettre ^^ J'ai bien essayé plusieurs fois, mais il me mets ça : Quote: Illogical Submission: Ha! We just caught you trying to add yourself to your own Friend List or Ignore List! Please seek psychiatric help for your strange self-esteem issues. Avant, j'étais Scyzophrène ... Maintenant, nous allons beaucoup mieux ! rofl blaugh blaugh blaugh "Avant" tu pouvais t'ajouter, mais ca leur a posé des problemes (?) et depuis un an a peu pres on peut plus s'ajouter soi-meme en friend. C'est quand meme bete que tu ne puisses pas figurer sur la photo de groupe... remarques, il faut bien que quelqu'un tienne l'appareil wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 12:50 pm
Sinon un petit bidouillage avec paint ou toshop et ça marche pareil ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 08, 2007 9:11 am
c'est ce que blue a fait je pense....
oups mais qu'est ce que je fais là, je susi sencé pas avoir le net lol (cyber café powa !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|