|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 4:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:08 am
n** v me faire a miamer....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:11 am
Steph >> Eh bien, il y a des emmerdeurs vraiment partout. sad
Aki >> Bon appetit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:13 am
au fait tu le vois quand ce lacheur qui m abandonne une semaine sans le moindre probleme ni remord.... ?
spike <= clair mais je vais le dresser moi ce voisin de m...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:18 am
Togesteph au fait tu le vois quand ce lacheur qui m abandonne une semaine sans le moindre probleme ni remord.... ? spike <= clair mais je vais le dresser moi ce voisin de m... mdr bah e soir il doit mappeller kan il a finit pour ke je lemmenne au magasin acheter son bandeau Naruto sweatdrop enfin j'espere que quand on ira ca sera encore ouvert sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:24 am
scream KOIIIIIIiii
il va encore depenser un fric monstre dans des trucs qui servent a rien surtout que les bandeaux naruto y en a a st laurent? et il monte a paris pour ca!! et apres il me dit qu il a pas assez de sous et que de toute facon GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah tu pourras lui dire ce soir qu il se demerde pour rentrer de l aeroport je viendrai pas le chercher!! la c est fini jlui fait mechamment la gueule grrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:48 am
Togesteph scream KOIIIIIIiiiil va encore depenser un fric monstre dans des trucs qui servent a rien surtout que les bandeaux naruto y en a a st laurent? et il monte a paris pour ca!! et apres il me dit qu il a pas assez de sous et que de toute facon GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah tu pourras lui dire ce soir qu il se demerde pour rentrer de l aeroport je viendrai pas le chercher!! la c est fini jlui fait mechamment la gueule grrrrrrr euh..............nan c juste le bandeau........je sai aps moi boudine pas pour ca gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 6:01 am
spinelie Togesteph scream KOIIIIIIiiiil va encore depenser un fric monstre dans des trucs qui servent a rien surtout que les bandeaux naruto y en a a st laurent? et il monte a paris pour ca!! et apres il me dit qu il a pas assez de sous et que de toute facon GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bah tu pourras lui dire ce soir qu il se demerde pour rentrer de l aeroport je viendrai pas le chercher!! la c est fini jlui fait mechamment la gueule grrrrrrr euh..............nan c juste le bandeau........je sai aps moi boudine pas pour ca gonk sweatdrop si il est mechant!! jvais lui apprendre moi quel foutage de gueule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 6:04 am
bonjour bonjour ca va bien les gens??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 6:08 am
ca va ca va je sors de cours et je prepare les prochaines manif pour montrer notre mecontentemen contre la loi fillon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|