|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:17 pm
Roooh eek J'ai de la chance aujourd'hui xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:29 pm
Dis j'arrive pas aller dans ta quest là, tu peux me passer le lien stp? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:15 pm
Suis hyper en retard, desolee °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:19 pm
Dis donc t'as pleins de filles toi xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:26 pm
lol!! Tu veux dire pour ma signature !?!? razz
Sinon bah j'ai 3 filles oui!! razz
SillyCoco, Myli et Gayana !!! biggrin Et Hermini=Rock ma fille adoptive!! biggrin
Mais dis alors... tu participe pour ma quest !? 4laugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:33 pm
Une minuteuh! Je lis tout d'abord xd Y'a que des membres de ta famille! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 3:46 pm
Sky Okairu Une minuteuh! Je lis tout d'abord xd Y'a que des membres de ta famille! xd xd xd La plupart des membres de la Guild y sont!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 6:12 pm
Deevilz lol!! Tu veux dire pour ma signature !?!? razz Sinon bah j'ai 3 filles oui!! razz SillyCoco, Myli et Gayana !!! biggrin Mais dis alors... tu participe pour ma quest !? 4laugh lol Et moi?? j'suis ta fille adoptive non?! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:17 am
Hermini=rock Deevilz lol!! Tu veux dire pour ma signature !?!? razz Sinon bah j'ai 3 filles oui!! razz SillyCoco, Myli et Gayana !!! biggrin Mais dis alors... tu participe pour ma quest !? 4laugh lol Et moi?? j'suis ta fille adoptive non?! crying Mais oui t'est ma fille adoptive!!!!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:19 am
Waaaah t'as trop de chance Hermini! crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 8:41 am
Sky Okairu Waaaah t'as trop de chance Hermini! crying blaugh Qu'essaye-tu de dire Sky... tu aimerais faire partit de notre grande et belle famille de fous !? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 9:22 am
*pousse la porte de la taverne* salut! ... euh je suis nouvelle, je me suis dis que le meilleur endroit pour discuter et rencontrere des gens ce serais surement la taverne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:28 pm
Deevilz Sky Okairu Waaaah t'as trop de chance Hermini! crying blaugh Qu'essaye-tu de dire Sky... tu aimerais faire partit de notre grande et belle famille de fous !? razz eek eek eek J'ai jamais dit ca! Par contre, oui j'aimerai bien redface redface C'est juste que j'ai toujours la trouille de gener sweatdrop xd Si d'apres toi j'essayais de dire quelque chose, c'etait que j'etais sans famille neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 1:29 pm
coriolys *pousse la porte de la taverne* salut! ... euh je suis nouvelle, je me suis dis que le meilleur endroit pour discuter et rencontrere des gens ce serais surement la taverne. Salut! 3nodding Tu veux boire quelque chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|