|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:54 am
loulou298 Benjicelt Buninou Salut! Mon vrai nom c'est Marine, j'ai 22 ans et je suis rentrée depuis peu dans la vie active(galère). J'aime mon chéri, dessiner, le chocolat, dormir, ecouter de la musique(chui une fan d'ayumi hamasaki) et je reve d'avoir des vacances(au japon) 3nodding Je vous invite a visiter ma page deviantart http://buninou.deviantart.com/Chui aussi une gaga de la vie! whee Salut et bienvenue sur la guilde 3nodding 3nodding 3nodding bonsoir 3nodding Bonsoir^_^ 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:08 am
SALUT TOUT LE MONDE!!! biggrin Moi c'est OctopusMoon !!! Mais mon vrai nom c'est Elfie! J'ai 19 ans et je vis à Paris . Je fais des études supérieures dans une école d'art l'ESAG Penninghen et là je suis en première année (la prépa c'est bien passée!!! smile ) Ca fait un peu plus d'un an que je connais Gaia mais j'ai toujours eu un peu de mal avec l'anglais parce ke je suis un peu nulle en langue étrangère en général (enfin heureusement que le site n'est pas en japonais ou en allemand !! ça aurait été bien pire!! stare ) Sinon ce ke j'aime c'est le dessin , la musik (ouf!) j'aime la danse en géneral, le cinéma, sortir avec mes potes mais surtout les squats . J'aime boire (attention je ne suis pas une pochtronne!! je sais m'arreter avant de finir la soirée à genoux devant la cuvette... ) et fumer des cigarettes (je sais c'est mal surtout en ce moment c'est ds l'air du tps de vouloir arrêter de fumer mais moi J'AIME CA!!!) xd . Aussi je suis une grande fan de pingouins ( une vraie passion!!!) , de poulpes, de blagues drôles et ... pas drôles 3nodding !! Ya pas gd chose que j'aime pas moi!! Je suis curieuse pour plein de chose ... euh... même si je suis une gde flémmarde!! redface En fait je suis du genre à vouloir faire plein de choses et avoir plein de projets mais je fait svt le minimum au final sad . Bon je ne peux m'en prendre k'à moi même!! VOilà!! c'est tout pour aujourd'hui!!!!
Ah!! pardon non... JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES A TOUS!!!!! (profitez de la bonne bouf'!! du champagne ' du foie gras(humm blaugh !!), des huitres (beurk!! whee )et des KDOS!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 12:00 pm
bienvenue a la guilde OctopusMoon ^O^!
FUMER TUE /!\ *super anti-cigarettes* Je serais toujours prete a me battre contre ces maudites saloperies v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 1:27 pm
Salut tout le monde !! Mon nom est Jellyberia (mais ce n'est pas ma véritable identité ... celle ci est secrète ninja XD) et j'habite en France près de Paris (à coté de Mickey xd ) J'ai 16 ans et je suis en première S (dur sweatdrop ) J'aime les mangas (beaucoup heart ), les jeux vidéos (moins),le style Gothic Lolita et le Jrock (plus particulièrement le Visual 3nodding ), mes groupes préférés (faut dire que j'en connais pas des masses ... stare ) sont Malice Mizer, Moi dix Mois, Lareine et Rentrer en Soi ... J'espère que vous m'accepterez ici whee !! OctopusMoon euh... même si je suis une gde flémmarde!! En fait je suis du genre à vouloir faire plein de choses et avoir plein de projets mais je fait svt le minimum au final . Bon je ne peux m'en prendre k'à moi même!! Bienveue au club heart Et Joyeux Noël et bonne année !!!PS : stressed Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour voir les accents ? parce que à la place je ne vois que des @^\`|[{ de signes (comme ça lol) et c'est assez ... perturbant lol et ...Nekoku FUMER TUE /!\ *super anti-cigarettes* Je serais toujours prete a me battre contre ces maudites saloperies v_v
Je sais que ça fait chiant de dire ça, mais chers fumeurs, vous tuez les gens qui vous entourent !!! Je vis à coté de fumeurs et résultat j'ai angine sur angine stressed C'鴡it mon coup de gueule contre 100 ans d'enfumement continuel, te sens pas vis饠... mais comme on est sur internet et que je ne sens pas la fumée, je suis ravie de te rencontrer lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:14 am
Bienvenue Jellyberia ^;^ Je suis toujours heureux qu'une nouvelle fan de visu vienne ici ^__^ (j'ai l'impression que l'on est de plus en plus nombreux en france @.@) Et pour les accents c'est un probleme du a gaia je te conseil de ne pas en mettre pour le moment parceke apres ca deviens un peu trop brouillon. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:39 am
Salut à tous les nouveaux et bienvenue dans la guilde^_^ 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 12:26 pm
salut ^^ moi on m'apelle kitty en general et je prefere lol j'ai 18 ans, j'habite a montpellier et je fait des etudes d'art aplique. ca fait un an que je suis sur gaia a peut pres. j'aime: le dessin, la jpop et le vrock, les animeaux, le cosplay, les jeux videos... ce que j'aime pas c.... heuu bin j'aime pas qu'on m'embete xd c tout lol
voila c a peut pres tout! bonnes fetes a tous! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 1:59 pm
Hana Chi salut ^^ moi on m'apelle kitty en general et je prefere lol j'ai 18 ans, j'habite a montpellier et je fait des etudes d'art aplique. ca fait un an que je suis sur gaia a peut pres. j'aime: le dessin, la jpop et le vrock, les animeaux, le cosplay, les jeux videos... ce que j'aime pas c.... heuu bin j'aime pas qu'on m'embete xd c tout lol voila c a peut pres tout! bonnes fetes a tous! heart Mon chat s'apelle Kitty ^O^! J'adore les bebetes, le dessin et le jeux videos moi zaussi whee ! Je sens qu'on va bien s'entendre v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 2:44 pm
Hana Chi salut ^^ moi on m'apelle kitty en general et je prefere lol j'ai 18 ans, j'habite a montpellier et je fait des etudes d'art aplique. ca fait un an que je suis sur gaia a peut pres. j'aime: le dessin, la jpop et le vrock, les animeaux, le cosplay, les jeux videos... ce que j'aime pas c.... heuu bin j'aime pas qu'on m'embete xd c tout lol voila c a peut pres tout! bonnes fetes a tous! heart Salut et bienvenue dans la guilde^_^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 3:41 pm
Nyo! heart Bon, je l'admet, j'ai ete un peu longue a venir, desolee sweatdrop Sinon je m'appelle marion (meme si les pseudos c'est toujours mieux .__.' ), j'ai 16 ans, j'habite a lyon, j'adore Naruto (en fait je voue surtout un culte a Gaara *___* heart ), Slipknot et Dir en grey, Quake3, les vaches, les domos, les bisous (raaah j'adore l'event du nouvel an!!), gribouiller et dormir... (je vais eviter de rajouter dans ma description que je suis jetee, sinon... arf trop tard '>o> ) Pour le reste, puisque je suis d'un naturel plutot flemmard profond, je ne vais pas le poster ici, vous le verrez bien plus tard ^3^' Et je vais m'arreter la pour la peine! >o bonnes fetes a tous! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:17 am
Bienvenue a tous les nouveaux ^^" En effet tifauve il etais temps domokun
FahnOod-est>>> Arg o.O Une Amandine pres de toulon aussi c'est louche domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:11 am
Nataku hayashi Bienvenue a tous les nouveaux ^^" En effet tifauve il etais temps domokun
FahnOod-est>>> Arg o.O Une Amandine pres de toulon aussi c'est louche domokun heart gomen xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|