|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:26 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart trip de feu ? xd xd C'est comme ça qu'on dit dans ma family xd Lool cro bien blaugh On est très spéciaux dans ma famille tu sais xd Bon jvais bouffer Tika,j'espère que t'aurai vite Ta Scarf poulette wink Bon app pupuce 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:43 am
Tinquiète pas pour elle, elle l'aura vite smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:48 am
Nova Antares Tinquiète pas pour elle, elle l'aura vite smile 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:13 pm
bande de cave .......... sa me tentais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:17 pm
c'est celui qui dit qui est heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:19 pm
Nee[hros] c'est celui qui dit qui est heart heart heart LOL wow sa fesais lontemp javais pas entendu sa ( apar de mon cousin de 5 ans xd ) ouais ben une bande ses plusieur personne ... fek jpeut pas etre un bande de cave tout seul xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:29 pm
fireskull666 Nee[hros] c'est celui qui dit qui est heart heart heart LOL wow sa fesais lontemp javais pas entendu sa ( apar de mon cousin de 5 ans xd ) ouais ben une bande ses plusieur personne ... fek jpeut pas etre un bande de cave tout seul xd xp bah ça fait plutot que t'es une bande entiere de cave a toi tout seul lol ^^ l'est zoli ton omg... *bave* approche toi mon enfant que je te donne un bonbon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 12:35 pm
Nee[hros] fireskull666 Nee[hros] c'est celui qui dit qui est heart heart heart LOL wow sa fesais lontemp javais pas entendu sa ( apar de mon cousin de 5 ans xd ) ouais ben une bande ses plusieur personne ... fek jpeut pas etre un bande de cave tout seul xd xp bah ça fait plutot que t'es une bande entiere de cave a toi tout seul lol ^^ l'est zoli ton omg... *bave* approche toi mon enfant que je te donne un bonbon... Lolll xd ... ouais ben tu va baver encore lontemp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|