|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 12:46 am
RazaelAurelie C'est Mala fe, il me rend toute chose. blaugh sweatdrop oki alors ca va bien depuis le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 12:50 am
Yep! * danse le merengue *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 8:37 am
Yop yop
chuis un tit nouveau voila lol
petit protégé de reyiel smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 10:19 am
*entre* heart SALUT! heart *met un cd dans la radio* Isn't this precisely where you'd like me I'm exactly where you'd like me, you know blaugh (C'est la chanson: But it's better if you do) *dance* *prend Tuan (qui est assis dans son coin)par la main et l'entraine danser* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 4:04 pm
*cling cling* (bruit de la clochette quand on pousse 1 porte)
- Bonsoir -
*entre et va se lover dans un coin de la taverne, épuisée par sa journée de route et nouvelle venue dans cette ville*
*regarde autour d'elle un peu perdu car ne connait personne encore* crying
*s'amuse à regarder danser Hermini=rock et Tuan*
- Ils sont tous meugnons les 2 ensemble (mince j'ai parlé trop fort O_o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 12:45 am
Je suis de retour apres mainte peripérie arghhhhhhhh xp domokun mais bon je ne pourrais paqs me connecter regulierement car je ne suis aps chez moi ouinnn crying mais je viendrais des que je pourrais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 20, 2006 1:24 am
* arrive près de Grenadine et lui tends une rose *
M'accorderez vous cette danse? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 4:16 pm
Meuh...Tuan? *est rendu toute seul sur la piste de danse* C'est pas a qui va me faire arreter de danser *danse quand meme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 7:44 pm
*Rentre et s'assie*Hello madame!Vous chercher du staff?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 24, 2006 4:21 pm
*entre* blaugh heart B'jour Y'a quelqun? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 12:05 pm
*entre derriere TomTom* Salut, suis reuh! smile *saute au cou de Teki et fonce dans sa chambre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 12:11 pm
Sky Okairu *entre derriere TomTom* Salut, suis reuh! smile *saute au cou de Teki et fonce dans sa chambre* Mais c'est Skyyyyyyy!!! biggrin Tu vas bien !? Au fait... ca te dirait d'ajouter ta binette dans ma petite quest pour une signature !? biggrin biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 12:27 pm
*fait demi-tour et saute au cou de tout le monde* Salut Deevilz, salut Hermini!!!!!!!! biggrin *voit Deevilz qui smile* C'est à quel sujet? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 12:34 pm
Sky Okairu *fait demi-tour et saute au cou de tout le monde* Salut Deevilz, salut Hermini!!!!!!!! biggrin *voit Deevilz qui smile* C'est à quel sujet? xd loll!! Ma petite Quest pour une Signature!!! smile J'essaye d'avoir presque tout le monde dedans!! smile C'est une simple petite photo de toi avec un ti-mot du genre Salut Deevilz... ou Deevilz... C'est qui lui!! razz lollll Alors... j'aurai l'honneur d'avoir ta binette dans ma sig !? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|