devildestinyman
pancake_suzette
ahahaaaaa! je me preparephysiquement (et mentalement) la suivante c'est "ring of fire" la BO de walk the line! jladore celle-la. l'est mythique!!
i fell into a burning ring of fire and it burns burns burns. the ring of fire. the ring of fire...
heart whee biggrin rofl en plus elle est dans silent hill...
heart lol. mwi. merci pour l'info je savais pas.
alors, j'en suis aujourdhui a "paroles paroles" il faut absolument que je note les paroles c'est a mourire de rire. et lui, il est vraiment enorme, ca me fait presque de la peine de l'ecouter dire des conneries pareilles.
lui >
c'est etrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, je te regarde comme pour la premeire foiselle > encore des mots, toujours des mots, les meme mots
lui > je ne sais plus comment te dire
elle > rien que des mots
lui >
mais tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lireelle > des mots faciles, des fragiles c'etait trop beau
lui >
tu es d'hier et de demainelle> bien trop beau
lui >
de toujours, ma seule veriteelle > mais c'est fini, le tps d'un reve les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie
lui >
tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses eek exclaim xd elle > caramels, bonbons et chocolats.
lui > par moments je ne te comprends pas
elle > merci peu pour moi, mais tu peux bien les offrir a une autre qui aime le vent et le parfum des roses. moi les mots tendres enrobes de douceur se posent sur ma bouche et jamais sur mon coeur
lui > une parole encore
elle > paroles paroles paroles
lui > ecoute moi
lui > je t'en prie
lui > je te jure
elle >paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu semes en moi...
lui >voila mon destin, te parler, te parler comme la premiere fois
elle > encore des mots, tjr des mots, les meme mots
lui > comme j'aimerais que tu me comprenes
elle > rien que des mots
lui > que tu m'ecoutes au moins une fois
elle > des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux
lui >
tu es mon reve defenduelle > oui tellement faux
lui >
mon seul tourment et mon unique esperanceelle > rien ne t'arrete quand tu commence, si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence
whee xp lol lui >
tu es pour moi la seule musique qui fait danser les etoiles sur les dunes eek exclaim xd elle > caramels, bonbons et chocolats
lui >
si tu n'existais pas deja . je t'inventerais xd xd rofl xp lol elle > merci pas pour moi, mais tu peux bien les offrir a une autre qui aime les etoiles sur les dunes. moi, les mots tendres enrobes de douceurs se posent sur ma bouche, mais jamais sur mon coeur
lui > encore un mots, juste une parole
elle > paroles, paroles, paroles
lui > ecoute moi
elle > paroles, paroles, paroles
lui > je t'en prie
lui > je te jure
elle > paroles paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroels que tu semes en moi
lui > que tu es belle
lui > que tue s belle
lui > que tu es belle
lui > que tu es belle
elle > paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu semes en moi