Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vous ecoutez quoi la, maintenant? Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 456 457 458 459 460 461 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

pancake_suzette

PostPosted: Thu May 18, 2006 12:48 am

la j'ecoute hotel california. c'est les eagles.
vaut mieux ca, ca me calme un pue mon humeur plus que douteuse. lol mon humeur est douteuse, pas moi.
moi je uis parfaitement sereine et exasperee.
PostPosted: Thu May 18, 2006 12:53 am

[ Message temporarily off-line ]

pancake_suzette

pancake_suzette

PostPosted: Thu May 18, 2006 12:54 am

love me - the cardigans
biggrin heeehe. je l'aime cte chanson.
PostPosted: Thu May 18, 2006 12:57 am

my favourite game - the cardigans
stare

pancake_suzette

pancake_suzette

PostPosted: Thu May 18, 2006 1:01 am

j'en ai passe plein. pasque j'avais envie. donc pas "kiss me" des crdigans. pas "cendrillon" de telephone. pas "my name is luka" de suzanne vega. pas "so lonely " et "roxanne" de police. pas "stuck in the middle with you" de quand il coupe l'oreille a l'autre dans reservoir dogs. pas "dejeuner en paix" de stephane eicher. mais je chante "foyale" de truc de le sida. c'est mcsolaar, TETE heart (je t'aime tete!), zazi et yannick noah
suivante? on verra au prochain post!
PostPosted: Thu May 18, 2006 1:06 am

la mauvaise reputation de brassens mais par sinse.
et maintenant mrs robinson des simon et garfunkel.
ceux qui savent que je trouve que leur pere ressemble a paul simon peuvent se sentir concerne. et je lui dit "beurk" biggrin j'avais juste envie de dire beurk. c'est affecteux faut se dire

pancake_suzette

pancake_suzette

PostPosted: Thu May 18, 2006 1:11 am

si le bon dieu l'avait voulu. de brassens. elle est rigolote et courte
maintenant c'est "hallelujah" version shrek par rufus wainrwight (yeah! sans fautes!)
PostPosted: Thu May 18, 2006 1:12 am

ahahaaaaa! je me preparephysiquement (et mentalement) la suivante c'est "ring of fire" la BO de walk the line! jladore celle-la. l'est mythique!!
i fell into a burning ring of fire and it burns burns burns. the ring of fire. the ring of fire... heart whee biggrin rofl

pancake_suzette

devildestinyman

PostPosted: Thu May 18, 2006 6:21 am

pancake_suzette
ahahaaaaa! je me preparephysiquement (et mentalement) la suivante c'est "ring of fire" la BO de walk the line! jladore celle-la. l'est mythique!!
i fell into a burning ring of fire and it burns burns burns. the ring of fire. the ring of fire... heart whee biggrin rofl

en plus elle est dans silent hill... heart
PostPosted: Fri May 19, 2006 12:24 am

devildestinyman
pancake_suzette

en plus elle est dans silent hill... heart

lol. mwi. merci pour l'info je savais pas.

alors, j'en suis aujourdhui a "paroles paroles" il faut absolument que je note les paroles c'est a mourire de rire. et lui, il est vraiment enorme, ca me fait presque de la peine de l'ecouter dire des conneries pareilles.

lui > c'est etrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, je te regarde comme pour la premeire fois
elle > encore des mots, toujours des mots, les meme mots
lui > je ne sais plus comment te dire
elle > rien que des mots
lui > mais tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire
elle > des mots faciles, des fragiles c'etait trop beau
lui > tu es d'hier et de demain
elle> bien trop beau
lui > de toujours, ma seule verite
elle > mais c'est fini, le tps d'un reve les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie
lui > tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses eek exclaim xd
elle > caramels, bonbons et chocolats.
lui > par moments je ne te comprends pas
elle > merci peu pour moi, mais tu peux bien les offrir a une autre qui aime le vent et le parfum des roses. moi les mots tendres enrobes de douceur se posent sur ma bouche et jamais sur mon coeur
lui > une parole encore
elle > paroles paroles paroles
lui > ecoute moi
lui > je t'en prie
lui > je te jure
elle >paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu semes en moi...
lui >voila mon destin, te parler, te parler comme la premiere fois
elle > encore des mots, tjr des mots, les meme mots
lui > comme j'aimerais que tu me comprenes
elle > rien que des mots
lui > que tu m'ecoutes au moins une fois
elle > des mots magiques, des mots tactiques qui sonnent faux
lui > tu es mon reve defendu
elle > oui tellement faux
lui > mon seul tourment et mon unique esperance
elle > rien ne t'arrete quand tu commence, si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence whee xp lol
lui > tu es pour moi la seule musique qui fait danser les etoiles sur les dunes eek exclaim xd
elle > caramels, bonbons et chocolats
lui > si tu n'existais pas deja . je t'inventerais xd xd rofl xp lol
elle > merci pas pour moi, mais tu peux bien les offrir a une autre qui aime les etoiles sur les dunes. moi, les mots tendres enrobes de douceurs se posent sur ma bouche, mais jamais sur mon coeur
lui > encore un mots, juste une parole
elle > paroles, paroles, paroles
lui > ecoute moi
elle > paroles, paroles, paroles
lui > je t'en prie
lui > je te jure
elle > paroles paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroels que tu semes en moi
lui > que tu es belle
lui > que tue s belle
lui > que tu es belle
lui > que tu es belle
elle > paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu semes en moi

pancake_suzette

devildestinyman

PostPosted: Fri May 19, 2006 7:49 am

pancake_suzette

alors, j'en suis aujourdhui a "paroles paroles" il faut absolument que je note les paroles c'est a mourire de rire. et lui, il est vraiment enorme, ca me fait presque de la peine de l'ecouter dire des conneries pareilles.

lui > c'est etrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, je te regarde comme pour la premeire fois
[...]
elle > paroles paroles paroles paroles paroles et encore des paroles que tu semes en moi

et bien ils sont amoureux... eek
PostPosted: Sun May 21, 2006 7:46 pm

Du metal

mikedore

pancake_suzette

PostPosted: Mon May 22, 2006 2:39 am

devildestinyman
pancake_suzette

[...]

et bien ils sont amoureux... eek

bof. il a plutot l'air hypnotise et elle depassee par les evenements.
c'est pas de l'amour ca. tu as deja vu un homme qui disait ce genre de choses sincerement? eek xd non franchement. ce genre de ^phrases n'existent pas. ni de la bouche d'une femme non plus. et d'ailleurs comme elle le dit si bien, ce ne sont que des mots. les mots c'est rien... faut encore le voir.. pour le croire
PostPosted: Mon May 22, 2006 3:30 am

devildestinyman

pancake_suzette

PostPosted: Mon May 22, 2006 8:23 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 456 457 458 459 460 461 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games