|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 8:34 am
xd
on s'y croirait shera.. je suis fan de ton texte !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 9:52 am
Chez nous le sapin il est en plastique, comme ça on abime pas la forêt avec XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 10:05 am
Mouarf Shera xd heart heart *Ikea adepte* (j'y étais pas plus tard que samedi XD)
Chez moi aussi le sapin est en plastique, on a pas de voiture, alors je me vois mal aller à Perpett' en chercher un et le ramener en bus... sweatdrop Par contre je me tête pour prendre un petit sapin en pot pour mettre sur mon balcon... (oui, en bonne monomaniaque, je pense aussi décorer le balcon... =P) Raaaaaah ça y est je recommence à frétiller tout seule!!! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 12:48 pm
Au moins je sais quoi t'offrir à Noel XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 1:02 pm
Bah à Noel j'ai pas besoin de cadeau, puisque j'ai déjà Noël 4laugh
Bon... le Blue devait me pondre ma question pour la Citrouille de ce soir mais je crois qu'il m'a abandonnée... vais devoir trouver toute seule... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 1:47 pm
je sens que mon noel va être bien déprimant ...
Déjà que pour la Samhain la soirée prévue à été anullée ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 3:01 pm
Azeganiel Bah à Noel j'ai pas besoin de cadeau, puisque j'ai déjà Noël 4laugh Bon... le Blue devait me pondre ma question pour la Citrouille de ce soir mais je crois qu'il m'a abandonnée... vais devoir trouver toute seule... gonk meuh non je t'est pas oublier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 10:39 am
Ha ça c'est bien Blue, toujours aussi gentleman ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 4:07 pm
est ce l'event qui fait fuir tout le monde???
c'est pour la cape, c'est ça?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 6:50 pm
l'event il dechire ^^ c'est plus poussé que les dernier ! y a de l'amelioration !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 1:21 am
C'est sur whee
Depuis le temps que je suis sur Gaia, je crois que c'est la première fois qu'un event fait l'unanimité XD J'ai vu pour ainsi dire personne grincher que ça soit sur le principe du jeu ou sur les items. Cette fois les admins se sont vraiment donné du mal (de là à dire que c'est peut-être histoire de faire passer la pillule pour toutes les mesures contestables qu'ils ont prises ces derniers temps, il n'y a qu'un pas... et ça serait être mauvaise que de le franchir, n'est-il pas? ^_^)
Raaaaaaaah j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la fin d'année. smile Bon aujourd'hui je vais à la fête forraine en charmante compagnie et ensuite je vais commencer à prospecter sur le terrain pour ma déco de Noël... il me reste à peine un mois pour tout préparer avant que vous n'arriviez pour la Fête des Lumières mrgreen (je vais avoir le temps ce WE, Red vient encore de partir à Paris XD)
Faudrait que je trouve une fôret accessible en transports en commun... je voulais fabriquer une couronne de sapin et de houx...
Qu'avez vous prévu en cette terne première journée de novembre? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:14 am
Moi je vais aller voir mes grand parents .... Pourtant ce n'est pas encore leur fête :s ...
MDR ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:27 am
Wyverns, t'es immonde ...
Moi, je vais faire comme d'habitude ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 2:39 am
J'en profite pour faire mes valises, mon stage se fini demain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 10:04 am
oh t'inquiette Elesar ^^ une tite blague bidon ^^ j'le pense pas hein ^^ heureusement ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|