Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 455 456 457 458 459 460 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 3:51 am

Azeganiel
Bof Pâques m'a jamais autant excitée que Noël sweatdrop

C'est vrai qu'est ce que c'est excitant d'imaginer un gros barbu passée par la cheminée ......*joke XD*
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 3:54 am

Perso c'est plus les rennes et les lutins qui m'émoustillens très cher... sans oublier Monsieur Sapin... *________________* (oui, je suis sapinophile, ça gêne quelqu'un? =P)

Azeganiel

Magic Nymph

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 3:56 am

en clair si vous voulez faire de l'effet as aze déguiser vous en sapin XD
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 4:01 am

Azeganiel
Ça m'a pris tôt cette année... je sais pas pourquoi... mais bon c'est un truc que je contrôle pas... ^_^°
C'est ptêtre le déménagement qui m'a déreglée... ^_^°°°°

Bah avec les magasins qui sortent déjà les déco et tout le tralala, comment tu veux ne pas y penser ? Je suis passée au MacDan en bas de chez moi, y'a déjà tout : les joujoux, la neige pour les vitres, les spray dorés et argentés, les bolducs, les guirlandes et compagnie, j'ai tout de suite pensé à notre panda préféré wink heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 4:04 am

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^o^

ça y est je frétille toute seule *_*

Van, tu sais parler aux pandas toi heart heart heart heart
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 4:08 am

bon miam time personellement donc je vous laisse les filles bye ^^

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Wyverns

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 6:21 am

mouarf ^^ oui deja ^^ au leclerc ou je bosse c'est pareil y a deja tous les jouet et tout ça ^^ ...

Pour ce qui est des pile t'en fait pas aze j'en ai ^^
je suis honoré de faire partit de tes plan de deco ... :/ lol wybo aussi d'ailleur surprised ...

Sinon c'est pas que je parle pas beaucoup .. en faite c'est vous qui parlez de trop ... et ce que j'ai a dire est souvent dit avant moi .. du coup j'le dit pas :/
bref ^^ on verra bien si j'serais plus bavard en decembre ^^
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:04 am

Azeganiel
Any?
J'adore ton avi!!!! eek heart heart heart

mici sweatdrop
en fait, je voulais faire un avi avce le masque de chat et petit a petit ça a bifurqué la dessus...

j'ai trop pensé à toi d'ailleurs car c bon on commence a voir les déco de noel en rennes, c'est trop beau (dans les boutique je parle..)

anyael

Newbie Friend

Wyverns

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:10 am

Anyael
Azeganiel
Any?
J'adore ton avi!!!! eek heart heart heart

mici sweatdrop
en fait, je voulais faire un avi avce le masque de chat et petit a petit ça a bifurqué la dessus...

j'ai trop pensé à toi d'ailleurs car c bon on commence a voir les déco de noel en rennes, c'est trop beau (dans les boutique je parle..)

serieu ? .. j'ai meme pas remarqué xd
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:13 am

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh whee heart

Marrant, les gens vont tous finir par assimiler Noël à l'humble panda que je suis j'ai l'impression... XD

Azeganiel

Magic Nymph

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:13 am

a eurodif t'as déja tout de noel blaugh
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:15 am

ah oué ok surprised
Sont pas en avance ... lol .. tu croit qu'il l'ont changer leur deco depuis l'année derniere ? ^^

Wyverns

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 12:45 pm

Noel cette année c'est la bourre, j'aurais 3 jours pour faires mes courses et j'ai zéro idée... Sauf pour le copain de ma soeur qui aura une boite de foie gras...
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 1:13 pm

t'as encore deux mois Nee xd

anyael

Newbie Friend

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 7:57 am

blaugh purée... vous etes deja en train de planifier Noel, alors que moi je viens juste de creuser les citrouilles... L'organisation c'est vraiment pas mon truc sweatdrop

Chuis sapinophile moi aussi, et ca fait qq années que je les prends chez Ikea, j'adore le concept/marketing de la chose:
-1e visite, t'achetes ton sapin 17€ (et pourquoi pas 2-3 décos aussi, c'est po cher, 10-20€)

- 2e visite, tu ramenes ton sapin, on te donne un bon d'achat de 15€, que tu vas immédiatement dépenser dans le magasin, en plus ca tombe bien, y'a plein de soldes, donc tu débordes toujours un peu (20-30€). En plus tu fais une BA, les 2€ etant reversés à l'ONF pour des projets de reboisement que tu choisis toi meme parmi 4 projets. Eux ils ont une marge quasi-nulle sur les sapins, mais énorme sur les produits que tu achètes avec le bon d'achat, alors ils sont contents que tu reviennes.

- 3e visite, parce que tu as recu quelques mois plus tard un courrier expliquant qu'avec les 2€ versés à l'ONF, la foret de machinville sur chose a été replantée de trouze mille hectares de balsa, et que les sapins recyclés ont servi a faire des maisons en contreplaqué pour les Philippins. Réflexe: "Ah tiens, ca fais longtemps qu'on est pas allé chez Ikéa, rhoo, ils sont biens, et pis ecologiquement/humainement correct quand meme." et hop on y va.

Bref, j'y vais 3 fois, je leur laisse pour 30 à 50€ de sous sur des produits à marge colossale, mais j'ai dépensé que 2€ pour un sapin de noel et j'ai l'impression d'avoir fait un geste pour la nature et les povres. Chuis fan de cette opération heart

Allez, j'ai encore fait un wall of text stressed Je sais pas me taire...
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 455 456 457 458 459 460 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games