|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:55 am
Melancoly Je suis deg quand même pour la wishlist, il en fesaient des mimi le gars qui a fermer.. crying   M^me si j'avais pas grand chose à mettre dedans blaugh Niii! Ca fait style Lemmings! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:55 am
Kagumi-chan Viiiii! 4laugh J'ai réussi à faire mon... 3nodding *compte sur ses doigts* 8e? 9e? sweatdrop Personnage! 4laugh OUAIIIII *sabre le Champagne* xd xd O trankille melancoly xd !!! moa j alé souven pq ms gr paren i habitai a menton biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:56 am
Kagumi-chan Melancoly Je suis deg quand même pour la wishlist, il en fesaient des mimi le gars qui a fermer.. crying   M^me si j'avais pas grand chose à mettre dedans blaugh Niii! Ca fait style Lemmings! xd heart Vi c'est vrai que ça ressemble aux lemmings biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:57 am
Melancoly Chelliyah Melancoly Chelliyah Bouh j'ai un gros coup de pompe la, j'ferais bien une petite sieste là!! Piouuuu !! ben alors ? viens faire la sieste avec moi blaugh lol Juste de passage quelques minutes, je jouais un peu de gratte voui sieste au soleil!! Il fait beau chez toi j'imagine?! Tu fais de la musique?? Eu houi aujourd'hui ça va il fait beau avec du soleil, j'ai meme un peu chaud en t-shirt et caleçon xp je vais faire tomber le haut peut etre lol. Non non je fais pas de la musique, j'aime bien la musique, j'aime bien m'amuser, la guitare c'est juste un jeu, non si je devais me lancer dans la création de musique j'aurais plus de chance dans la musique electronique que la guitare parce que c'est pas encore ça lol biggrin houhou un streaptease!! Argh quelle chance qu'il fasse beau. Moi veux venir!!! Ici il fait gris, j'suis en jeans, et pull!! eek ^.^ Lol pour la guitare, bah c'est cool de s'amuser comme ca quand même!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:58 am
Joboy Kagumi-chan Viiiii! 4laugh J'ai réussi à faire mon... 3nodding *compte sur ses doigts* 8e? 9e? sweatdrop Personnage! 4laugh OUAIIIII *sabre le Champagne* xd xd O trankille melancoly xd !!! moa j alé souven pq ms gr paren i habitai a menton biggrin Maintenant il me faudra la thune pour le cosplay... sweatdrop
 (celui à gauche) Je vais me faire une wishlist, je le sens! ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Kagumi-chan Viiiii! 4laugh J'ai réussi à faire mon... 3nodding *compte sur ses doigts* 8e? 9e? sweatdrop Personnage! 4laugh OUAIIIII *sabre le Champagne* xd xd O trankille melancoly xd !!! moa j alé souven pq ms gr paren i habitai a menton biggrin Ah ouai à menton, c'est vraiment pas loin ça, c'est tranquille aussi là bas comme coin, tout proche de l'italie whee et ses glaces
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Melancoly Chelliyah Melancoly Chelliyah Bouh j'ai un gros coup de pompe la, j'ferais bien une petite sieste là!! Piouuuu !! ben alors ? viens faire la sieste avec moi blaugh lol Juste de passage quelques minutes, je jouais un peu de gratte voui sieste au soleil!! Il fait beau chez toi j'imagine?! Tu fais de la musique?? Eu houi aujourd'hui ça va il fait beau avec du soleil, j'ai meme un peu chaud en t-shirt et caleçon xp je vais faire tomber le haut peut etre lol. Non non je fais pas de la musique, j'aime bien la musique, j'aime bien m'amuser, la guitare c'est juste un jeu, non si je devais me lancer dans la création de musique j'aurais plus de chance dans la musique electronique que la guitare parce que c'est pas encore ça lol biggrin houhou un streaptease!! Argh quelle chance qu'il fasse beau. Moi veux venir!!! Ici il fait gris, j'suis en jeans, et pull!! eek ^.^ Lol pour la guitare, bah c'est cool de s'amuser comme ca quand même!! blaugh Moa oSsi Che moi i fai bo stressed !! et tu ve pa venir crying crying xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:01 am
Zut, Melan-kun est encore en sous-vêtements mais j'ai pas mon apareil photo sur moi cette fois-ci! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:02 am
Chelliyah houhou un streaptease!! Argh quelle chance qu'il fasse beau. Moi veux venir!!! Ici il fait gris, j'suis en jeans, et pull!! eek ^.^ Lol pour la guitare, bah c'est cool de s'amuser comme ca quand même!! blaugh Voilà heart Enfin c'est pas très sexy les pantoufles avec mais bon je vais pas marcher nu-pieds blaugh En jeans et pull, oui si il fait froid vaut mieux, moi je met presque jamais de pull de l'année smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:03 am
LOL joby, j'peux pas savoir que chez toi il fais beau aussi.
Ici en Belgique le temps est lamentable, j'ai l'impression d'être dans un automne constant... crying J'ai presque pas bronzé cet été!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:03 am
Melancoly Chelliyah houhou un streaptease!! Argh quelle chance qu'il fasse beau. Moi veux venir!!! Ici il fait gris, j'suis en jeans, et pull!! eek ^.^ Lol pour la guitare, bah c'est cool de s'amuser comme ca quand même!! blaugh Voilà heart Enfin c'est pas très sexy les pantoufles avec mais bon je vais pas marcher nu-pieds blaugh En jeans et pull, oui si il fait froid vaut mieux, moi je met presque jamais de pull de l'année smile surprised Hooooo le bo Calecon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:04 am
Waaaah! Le bol! blaugh Je visite la 3e page avec mon nouvel avatar tout frais eet je ramasse un coffre! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:04 am
Chelliyah LOL joby, j'peux pas savoir que chez toi il fais beau aussi. Ici en Belgique le temps est lamentable, j'ai l'impression d'être dans un automne constant... crying J'ai presque pas bronzé cet été! Mai tu et belle kome ca heart xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:05 am
Chelliyah LOL joby, j'peux pas savoir que chez toi il fais beau aussi. Ici en Belgique le temps est lamentable, j'ai l'impression d'être dans un automne constant... crying J'ai presque pas bronzé cet été! *fait oui de la tête crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 6:08 am
Melancoly Chelliyah houhou un streaptease!! Argh quelle chance qu'il fasse beau. Moi veux venir!!! Ici il fait gris, j'suis en jeans, et pull!! eek ^.^ Lol pour la guitare, bah c'est cool de s'amuser comme ca quand même!! blaugh Voilà heart Enfin c'est pas très sexy les pantoufles avec mais bon je vais pas marcher nu-pieds blaugh En jeans et pull, oui si il fait froid vaut mieux, moi je met presque jamais de pull de l'année smile Miam J'ai lu le mot glace quelque part dans la page heart Pffff moi j'doit mettre des pulls sinon je meurt de froid. Et j'me suis fait opérée il y a 1 an et demi et depuis j'ai vraiment vite froid, c'est nul stressed wéééé le streap tease! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|