|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 6:25 am
Je peux vous l'assurer ^^ Aze cuisine bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 9:05 am
Merci Wywy ^_^ Tiens d'ailleurs pour le vendredi soir (le 7/12) je pensais faire des lasagnes vu qu'on sera 4, ça vous convient Van et Wywy? smile
Pfiou quelle journée... Bon j'ai fait mon inscription à la fac ce matin et j'entame aussi ma 7e année de glandage travail intensif... mrgreen (quand je pense que je pourrais quasi avoir un doctorat déjà... et tout ça sans vraiment repiquer en plus XD) Et j'ai pas arrêtée au boulot... @_@
Enfin je vais pouvoir me reposer ce soir, je suis en célibataire ce WE ^_^ Certains d'entres vous vont à la convention qu'il y a à Paris? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 11:20 am
pas de probleme Aze ^^ t'sais bien que j'suis pas difficile ^^
Pour ce qui est de la convention .. non je n'y vais pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:37 am
Ha ca ma p'tite Aze, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ou que t'habites, pupuce? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 5:06 am
Pandalan Merci Wywy ^_^ Tiens d'ailleurs pour le vendredi soir (le 7/12) je pensais faire des lasagnes vu qu'on sera 4, ça vous convient Van et Wywy? smile Si y'a de la domokun viaaaaaaaaaaaaaaande domokun dedans, jamais de problème Azeganiel domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 9:23 am
xd Lasagne avec plein de viande hachée dedans ma petite Van heart Nee, le centre-ville de Lyon... et dire que tu aurais pu vivre à quelques pas de chez moi si tu étais rentrée à l'ENS d'ici... rolleyes lol heart Edit: Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de mon nouvel ami, Xiong-Adi-Na, qui pose ici avec Alfred Le Bambou... (un cadeau que m'a fait ma maman aujourd'hui whee heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 11:58 am
*réfléchissement intense*
Mais maintenant un paris Lyon, c'est pas longtemps dites moi madame.... Tu me supporterais un WE entier? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:04 pm
Ma foi, si toi tu te sens de nous supporter Red et moi, pourquoi pas? wink (le WE du 8 décembre par exemple? rolleyes ça ferai plein d'heureux tu sais...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:09 pm
Ouais Fabou me le dis aussi, mais bon, je pense pas pouvoir venir... *va vérifier son emploi du temps quand même*
Et puis chez moi, les WE c'est du venddredi soir au dimanche soir, mais faut que je soit à la gare de montparnasse avant 6 h 30 pour prendre mon TER et surtout pas louper mon unique navette du dimanche qui me ramène sur le campus ^^;.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:22 pm
Bah tu sais, tu peux faire comme tu le sens, on s'organise en fonction des gens qui viennent, si le dimanche tu dois repartir à 13h, pas de souci, on comprends les impératifs de chacun tu sais. smile (tiens, m'étonne pas que Fabou t'en ai parlé, on avait parlé de toi la dernière fois qu'il est passé à la maison XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:29 pm
C'est mort gonk .
Mes parents ont dit non, parce que je vous connais pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:47 pm
pourtant ils mordent pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:52 pm
Essaye de dire ça à mes vieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 1:08 pm
Tu es majeure non? o_O
Sinon, comme pour les mineurs, je peux te proposer de leur parler au téléphone. Tu peux leur donner mon numero si tu veux, il n'y a pas de souci. Généralement quand ils nous connaissent un peu, les parents ont confiance (les parents de Troy sont d'accord pour qu'il viennent passer des vacances chez nous dès qu'il aura de qsuoi se payer le billet par exemple ^^). Enfin sinon vous pouvez descendre tous ensemble, comme ça ils nous rencontreront 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|