|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:20 am
Spike Loomis Yume Kusugawa Piou piou! ^.^ La forme? 3nodding Vi vi cha va et toi ? Je ne sais pas trop... Coussi-coussa... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:21 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Babu >> il s'en fout de toute facon, tu veux que je te dise qwa d'autre gonk Marre... crying sweatdrop C'est de ma faute, c'est ca? sad Je croyais que tu m'en voulais beaucoup crying Et que je ne comptais plus a tes yeux sad Mais c'est fini hein...? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:22 am
Yume Kusugawa Je ne sais pas trop... Coussi-coussa... neutral Bah faut faire aller biggrin c'est du moins ce que j'essai de me dire ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:22 am
Yume Kusugawa Nyo! ^^ J'aime bien ton nouveau style! 3nodding mon nouveau style? sweatdrop *pige pas trop*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:25 am
Narata-Chan Antares Je croyais que tu m'en voulais beaucoup crying Et que je ne comptais plus a tes yeux sad Mais c'est fini hein...? heart Mais non, je ne tourne pas aussi facilement le dos a mes amis! wink heart C'est pour ca que j'ai voulu parler avant, si tu ne comptais pas a mes yeux, j'aurais agi avec bien moins de diplomatie. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:26 am
1Crystal3 Yume Kusugawa Nyo! ^^ J'aime bien ton nouveau style! 3nodding mon nouveau style? sweatdrop *pige pas trop* Ton nouveau style vestimentaire. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:28 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Je croyais que tu m'en voulais beaucoup crying Et que je ne comptais plus a tes yeux sad Mais c'est fini hein...? heart Mais non, je ne tourne pas aussi facilement le dos a mes amis! wink heart C'est pour ca que j'ai voulu parler avant, si tu ne comptais pas a mes yeux, j'aurais agi avec bien moins de diplomatie. 3nodding Ouf... sweatdrop Tu m'as faire peur petit coquinou xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:29 am
Yume Kusugawa 1Crystal3 Yume Kusugawa Nyo! ^^ J'aime bien ton nouveau style! 3nodding mon nouveau style? sweatdrop *pige pas trop* Ton nouveau style vestimentaire. wink ah oki xp whee spike>sa peu aller, je suis malade xp vive le rhume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:29 am
Narata-Chan Antares Ouf... sweatdrop Tu m'as faire peur petit coquinou xp xd Desole pour ca. sweatdrop Mais c'est arranger alors il ne faut plus y penser. ok? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:30 am
Spike Loomis Yume Kusugawa Je ne sais pas trop... Coussi-coussa... neutral Bah faut faire aller biggrin c'est du moins ce que j'essai de me dire ;p Je me le dis aussi, j'essaie de me laisser vire un maximum. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:31 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Ouf... sweatdrop Tu m'as faire peur petit coquinou xp xd Desole pour ca. sweatdrop Mais c'est arranger alors il ne faut plus y penser. ok? wink Oukay :p Comment tu vas? heart Coucou Ruthie~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|