|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:26 am
Deevilz *** Arrive et saute dans la piscine... ressort ce seche... arrive a la taverne... Hello TekiLeveeDeSoleil!!!! biggrin Tu vas bien !?!? smile 4laugh Bonsoir Deevilz moi ca va tres bien et toi 3nodding (aime bien come ca sonne le nom heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:30 am
Ca vas bien... mais ca vas aller encore mieux vendredi soir quand je vais partir du travail... pour une Fin de Semaine de 3 jours!!!!!!!!! biggrin biggrin biggrin
TekiLeveeDeSoleil, c'est pour faire differement des autres!! razz Tout lke monde t'appel Teki moi j'aime bien TekiLeveeDeSoleil!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:44 am
Deevilz Ca vas bien... mais ca vas aller encore mieux vendredi soir quand je vais partir du travail... pour une Fin de Semaine de 3 jours!!!!!!!!! biggrin biggrin biggrin TekiLeveeDeSoleil, c'est pour faire differement des autres!! razz Tout lke monde t'appel Teki moi j'aime bien TekiLeveeDeSoleil!!! biggrin heart cool be moi vendredi j'ai fini et je suis en vacances heart _ heart mais des vacances traitre car je dois plancher sur une idee de scenario pour l'annee prochaine pirate et puis aussi continuer un delire avec une ami pour une bd ect ect ect japan bla bla puis aller che zmes gran parents a 700 bornes puis partir une semaine en ardeche domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:47 am
Ton ete est pas mal planifie d'avance a ce que je vois!! razz
T'as prevus un peu de temps de repos et plaisirs au moins !? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:10 pm
Deevilz Ton ete est pas mal planifie d'avance a ce que je vois!! razz T'as prevus un peu de temps de repos et plaisirs au moins !? smile ben oui entre les trucs de prevu c'est glandouille heart xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:23 pm
*entreuhhh ans la taverne*
* va s'assoir sur un canape*
Salut le peupley
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 2:16 pm
J'vais me coucher, salut! *monte dans sa chambre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:18 am
*reviesn apres une nuit trop courte et la tete encore dans l'oreiller*-
lu tout le monde taverneuuu ouverte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:22 am
Alu... *baille* y fait chaud ce matin... *va se servir du chocolat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:23 am
Sky Okairu Alu... *baille* y fait chaud ce matin... *va se servir du chocolat* *baille* salut sky bien dormi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:32 am
Mwe j'ai mis longtemps a m'endormir, qu'est-ce qui fait chaud gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:34 am
Sky Okairu Mwe j'ai mis longtemps a m'endormir, qu'est-ce qui fait chaud gonk ce matin ej me suis reveiller car il faisait trop chaud dans la maison c'etait insupportable evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|