|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 4:13 am
Oui hein? ^^ C'est un bonheur, en plus ça donne vraiment envie de cuisiner... Et quand on a du monde (ce qui est assez fréquent maintenant qu'on a la place de recevoir) bah c'est bien pratique... (il me faudrait juste des plats adaptés... XD) J'envisage d'investir dans une grosse "marmitte" et dans les plats plus grands...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 4:39 am
mouarf ^^ tu m'etonne qu'il y ai des reste avec tout ça ^^
En tout cas c'est joliement préparé ! ça donne envie ^^ Oh soirée italienne ^^ quel hasard ! mon père en a fait une la semaine derniere au restaurant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 9:12 am
Merci Wywy ^o^ Pour la soirée italienne je n'ai qu'une chose à dire: "les grands esprits se rencontrent..." cool Sinon là on revient de botanic... Résultat on a un nouveau pensionnaire, un platy du nom de Ganymède:  et j'ai un nouvel ami: Alfred le Bambou mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 9:54 am
bonjour à vous tous, je me présente à l'arena la semaine prochaine et j'aimerais avoir votre opinion sur mon avatar.....si jamais vous le trouvez joli, vous n'avez qu'à aller voter pour moi!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 10:05 am
j'adore cette cuisinière heart
pour les recettes italiennes, bon et pas chiant, y'a la "pansanella", une salade toscane qui est typiquement un plat de pauvre, a base de pain rassis. C'est original et tres bon (surtout si le pain rassis est du bon pain a la base), et puis ca change des "tomates-mozza" Je te donne des détails si ton menu est pas deja programmé..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 1:46 pm
ça donne vraiment envie de venir manger chez toi, Aze ! promis si j'ai l'occasion de repasser pas loin, je m'arrète chez toi, et crois-moi tu n'auras pas de restes rofl
Bon sang, j'ai trop les crocs moi maintenantn ... C'est malin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 12:43 am
Mouarf XD Merci Enora smile * Lui donne un bambou farci à la compote de pommes* 4laugh
Pour Christine la Magnifique, si tu poste le lien quand ton avatar sera à l'arena, ça sera un plaisir de voter pour toi ^_^
Shera, c'est vrai? *.* Avec plaisir alors whee Je suis en chasse d'idées pas trop communes mais pas trop onéreuses et assez rapides à faire (parce que préparer une 10aine de plats différents - apéritifs inclus, hein? - pour 12 personnes, c'est long ^_^°) - Déjà je pensais en plat principal faire des lasagnes et un risotto/ou des pâtes à la carbonara. Pour l'entrée je n'ai encore rien. Et pour les petits fours je n'ai que une ou 2 idées pour le moment. (sachant que je privilégie les plats ou je peux substituer la viande/chartcuterie par leur équialent en viande hallal. smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 4:11 am
Aze, ça a l'air trop trop bon ... moi aussi veut une raclette ..... mode retour en arriere /on/arf je prend note tiens.... *se met à pleurer. se leve de sur sa chaise et commence a faire ses dernieres prières*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 6:08 am
Anyael Aze, ça a l'air trop trop bon ... moi aussi veut une raclette ..... mode retour en arriere /on/arf je prend note tiens.... *se met à pleurer. se leve de sur sa chaise et commence a faire ses dernieres prières* rooo ^^ faut pas le prendre comme ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 9:25 am
je suis à l'aréna si vous voulez aller voter pour moi ce serait gentil!!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 11:06 am
Wyverns rooo ^^ faut pas le prendre comme ça ^^ ah bon? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 11:36 am
*reviens du Périgord pour crucifier WYv au mur avec des boyaux de canard*
Vouala Any, le coupable est puni. Pour les petit fours, je conseille de la pate feuilleté toute simple découpée avec des joli moules, soupoudré avec du résin et/ou du sésame. c'est facile à faire, surtout si tu achète la pate toute faite, et c'est super bon.
*retourne au Périgord en laissant Wyv crucifié au mur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 11:59 am
Bin oui ma ptite fée ^^ j'suis ptete le premier mais toi tu es la deuxieme n_n
c'est deja trés bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 3:13 am
merci ma Nee, que ferais je sans toi ???
blaugh rattrappe toi Wywy blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|