|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:47 am
Chelliyah Suzuka : * cours vers elle l'attrape pars le peau du coup et la ramene au milieu du groupe* T'inquiètes, jamais je n'enfermerais Shin!! yume : Ah voui t'as trouvé! Ben vi j'achète des mangas depuis longtemps!! PIOU J'aimerais bien aussi, mais mon portefeuille est au régime depuis quelques années déjà... crying Un jour j'ouvrairai une boutique de mangas et de japanimation, na! whee heart *rêve, les yeux pleins d'étoiles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:47 am
[suzuka] joboy tu m'en offres pack tu insinues que les miens sont mauvais ? *lui balance ses fringues dans la figure* stare *part se baigner dans le lac derrière le topic en oubliant qu'elle sait pas nager* ((chelliyah ze tm mad )) Tend l'oreille... tiens j'ai cru entendre quelque chose... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:49 am
Yume Kusugawa Chelliyah Suzuka : * cours vers elle l'attrape pars le peau du coup et la ramene au milieu du groupe* T'inquiètes, jamais je n'enfermerais Shin!! yume : Ah voui t'as trouvé! Ben vi j'achète des mangas depuis longtemps!! PIOU J'aimerais bien aussi, mais mon portefeuille est au régime depuis quelques années déjà... crying Un jour j'ouvrairai une boutique de mangas et de japanimation, na! whee heart *rêve, les yeux pleins d'étoiles*Lol ben ma maman travailel dans une bibliotheque, donc elle sait avoir des prix, et puis ca fait trois ans que je travaille et que je peux me permettre d'acheter quelques mangas par mois. Même si pour l'instant c'est pas trop le cas, parce que j'ai mon apart à payer... stare Tiens en fait Yume, t'as résolus ton problème avec Narata ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:51 am
Chelliyah Kyaaaaaaaaaaa ! J'ai jamais été méchante. c'est pas dans ma nature!! Piou! Je sais je sais wink Et ben ça y va les Piouuuuuuuuuuuuuu aujourd'hui lol biggrin Tu as l'air de bonne humeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:52 am
Chelliyah [suzuka] joboy tu m'en offres pack tu insinues que les miens sont mauvais ? *lui balance ses fringues dans la figure* stare *part se baigner dans le lac derrière le topic en oubliant qu'elle sait pas nager* ((chelliyah ze tm mad )) Tend l'oreille... tiens j'ai cru entendre quelque chose... stare crying bloub bloup bloup ble blaiplai heart sweatdrop "snif je le savais c'est pas réciproque" blou blop blob stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:52 am
Melancoly Chelliyah Kyaaaaaaaaaaa ! J'ai jamais été méchante. c'est pas dans ma nature!! Piou! Je sais je sais wink Et ben ça y va les Piouuuuuuuuuuuuuu aujourd'hui lol biggrin Tu as l'air de bonne humeur voui ca va bien!! J'sais pas pourquoi mais j'me sent bien aujourd'hui!! J'suis un peu euphorique!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:53 am
Chelliyah Lol ben ma maman travailel dans une bibliotheque, donc elle sait avoir des prix, et puis ca fait trois ans que je travaille et que je peux me permettre d'acheter quelques mangas par mois. Même si pour l'instant c'est pas trop le cas, parce que j'ai mon apart à payer... stare Tiens en fait Yume, t'as résolus ton problème avec Narata ? Justement, ça a l'air plus délicat que je le pensais, elle commence à me détester mais j'arrive toujours pas à savoir pourquoi... sweatdrop crying Enfin, je vais essayer d'arranger les choses, j'adore trop ma petite soeur de Gaia! ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:54 am
[suzuka] Chelliyah [suzuka] joboy tu m'en offres pack tu insinues que les miens sont mauvais ? *lui balance ses fringues dans la figure* stare *part se baigner dans le lac derrière le topic en oubliant qu'elle sait pas nager* ((chelliyah ze tm mad )) Tend l'oreille... tiens j'ai cru entendre quelque chose... stare crying bloub bloup bloup ble blaiplai heart sweatdrop "snif je le savais c'est pas réciproque" blou blop blob stare crying Tiens, elle est pas en train de se noyer là? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:55 am
[suzuka] Chelliyah [suzuka] joboy tu m'en offres pack tu insinues que les miens sont mauvais ? *lui balance ses fringues dans la figure* stare *part se baigner dans le lac derrière le topic en oubliant qu'elle sait pas nager* ((chelliyah ze tm mad )) Tend l'oreille... tiens j'ai cru entendre quelque chose... stare crying bloub bloup bloup ble blaiplai heart sweatdrop "snif je le savais c'est pas réciproque" blou blop blob stare crying Désolée je ne suis pas nekophile! sweatdrop Mais tu restes ma Neko préférée!!!! Calinouuuuuuu heart Lui saute dessus et lui enfourne un morceau de coockies!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah voui ca va bien!! J'sais pas pourquoi mais j'me sent bien aujourd'hui!! J'suis un peu euphorique!! Tant mieux, tu as du passé un bon weekend, ça ta redonner du poil de la bête comme on dit. J'aimerais savoir quand tu sors le soir, ça t'arrive d'aller en boite ou tu préfères par exemple un resto, un bar entre amis, ou même un ciné ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sad sweatdrop heart stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:57 am
*regarde melancoly et chelliyah et glousse* zioupiii heart *sautille dans tous les sens* 3nodding whee *s'éloigne en sifflotant* =^^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] sad sweatdrop heart stare Myuuuu... Mais qu'est-ce qui t'arrive neko-chan? sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Justement, ça a l'air plus délicat que je le pensais, elle commence à me détester mais j'arrive toujours pas à savoir pourquoi... sweatdrop crying Enfin, je vais essayer d'arranger les choses, j'adore trop ma petite soeur de Gaia! ^^ heart Moi les histoires de Gaia ça me dépasse souvent, ça a l'air irréaliste par moment, enfin sans parler de ton cas, je ne m'en mêle pas et je ne sais pas de quoi il retourne, donc je ne me permettrai pas de juger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:59 am
Melancoly Moi les histoires de Gaia ça me dépasse souvent, ça a l'air irréaliste par moment, enfin sans parler de ton cas, je ne m'en mêle pas et je ne sais pas de quoi il retourne, donc je ne me permettrai pas de juger wink Bah, en fait moi-même je sais pas trop de quoi il retourne, même si je suis dirrectement concerné, alors... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|