|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 11:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:14 pm
Envie : que tous les "kayakistes" aillent manger au McDo jeudi ca serait trop cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 1:05 pm
tidus le rockeur maikiyo tidus le rockeur domokun le nouvo llook de l'ava de debo >.< xd les mantos a morve xd xd xd la descante d ela penrte de corbeille en kart pour enfant heart super moyenne anuelle en physik whee samedi concert d'eleve xp la soir� suspense va tt d�chir� surtout les nerf de jerem twisted dem1 sa va chier les miss vous allai d�gust� humeur / cr� boune envie/ de calin sa change pas heart . heart marfi !!!! ^.^ ~ heart domokun t'es a crocker xd crying j'ai appel� celine mais ele �t� pas la elle est ou >.< xd : lol n'importe nawakkkkk !!! XD
whee : elle est chez moi !!!!! mrgreen ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 1:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 2:55 pm
coup de coeur: rien du tout... Coup de gueule: pfff -_- looong humeur: pas bien crying Envie: d'etre avec lui a tout jamais... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 12:56 am
Coup de rolleyes : j'ai seche les deux premiers cours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 5:27 am
smile : un copin ki va bcp mieu ^^ xd : mon couillon (je di sa serieusment) d'ex ki se ramene habill� en miss ac le srting ki depasse soutif et tout ojourdui !!! xD ninja : remar� qq1 ke javais jamais remark� avant rolleyes blaugh crying : je vais bosser bosser et encor bosser a partir de ojourdui juska mardi soir , donc plus d'ordi sweatdrop stare : bon jvais retourner bosser crying
humeur : good mais un tit peu stress paskeu c pas sur ke je pass... ^^''
envie : d'avoir de SUPER note o trim ! de notes kom g jamais u ! c skil me fo !!!!! GOOOGOGOGOGOGOOOOOOOO VIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!"^^'' fo savoir se motiv� xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 9:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 11:15 am
Coup de heart : J'ai pas sport pendant 2 semaines a cause de ma main yayy X3 heart J'ai trop bien joue au tennis ce matin =D C'est l'anniv de Chalou 4laugh heart Je finis a 10h dmain =D heart Coup de scream : J'ai des comprimes a prendre pour ma main >_< J'ai maths dmain et Svt aussi jvais dormir -_- Coup de crying : Il me repond plus :/ Sais plus qwa faire... Coup de neutral : Bertille qui me raconte des betises...c'est expres? confused Humeur: Bonne Envie: QU'IL ME REPOND PTAIIIN crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 11:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 11:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 12:43 pm
domokun : 6h de perm' demain -.-" heart : Vive le volley n.n Humeur : Fatiguee =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|