|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:50 am
En fait je suis revenue sur ma decision... il est vrai que je me suis emballee dans un coup de tete... en fait je vais rester parmi vous ^^ [dommage, hein rolleyes wink ] Parce qu'en fait, me suis pas mal attachee a cette guilde ~ heart et a vous tous, bien sur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:52 am
Pyros_esprit En fait je suis revenue sur ma decision... il est vrai que je me suis emballee dans un coup de tete... en fait je vais rester parmi vous ^^ [dommage, hein rolleyes wink ] Parce qu'en fait, me suis pas mal attachee a cette guilde ~ heart et a vous tous, bien sur ^^ c meugnon! tu m'aime? xd *se fait frapper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:52 am
Pyros_esprit En fait je suis revenue sur ma decision... il est vrai que je me suis emballee dans un coup de tete... en fait je vais rester parmi vous ^^ [dommage, hein rolleyes wink ] Parce qu'en fait, me suis pas mal attachee a cette guilde ~ heart et a vous tous, bien sur ^^ Tant mieux 3nodding Miss Eden-Dreams >> Vi vi chat va et toi ? manyma >> il me semble que oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:55 am
manyma Pyros_esprit En fait je suis revenue sur ma decision... il est vrai que je me suis emballee dans un coup de tete... en fait je vais rester parmi vous ^^ [dommage, hein rolleyes wink ] Parce qu'en fait, me suis pas mal attachee a cette guilde ~ heart et a vous tous, bien sur ^^ c meugnon! tu m'aime? xd *se fait frapper* Bien chur blaugh *t'ebouriffe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:55 am
*calins pour tout le mondeu!* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:57 am
Aksa *calins pour tout le mondeu!* heart *en recupere le maximum qu'il peux* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:59 am
Pyros_esprit manyma Pyros_esprit En fait je suis revenue sur ma decision... il est vrai que je me suis emballee dans un coup de tete... en fait je vais rester parmi vous ^^ [dommage, hein rolleyes wink ] Parce qu'en fait, me suis pas mal attachee a cette guilde ~ heart et a vous tous, bien sur ^^ c meugnon! tu m'aime? xd *se fait frapper* Bien chur blaugh *t'ebouriffe* fais gaffe ils sont gras xd faudrat que je me refasse faire des nattes a la Alicia Keys mrgreen Spike -> merci pr tt les infos heart wink *sors une pelote de laine et joue avec le chat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Aksa *calins pour tout le mondeu!* heart *en recupere le maximum qu'il peux* blaugh *donne 75% de ses calins au chat* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un ptit coucou a tous jvais mangeouiller ^^ *Calins pour Deesse et Spike* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:00 am
Narata-Chan Antares Un ptit coucou a tous jvais mangeouiller ^^ *Calins pour Deesse et Spike* heart *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|