|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:37 am
Spike Loomis Chelliyah umi-b => merci! blaugh Une petite pour faire plaisir aux garcons s'il y en a present en ce moment...     J'adore l'icone avec le petit baton xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:41 am
Chelliyah J'adore l'icone avec le petit baton xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:43 am
Spike Loomis Chelliyah J'adore l'icone avec le petit baton xd xd  Non pas celle la... L'icone du bonhomme qui emploi son baton pour tater quelque chose!! Ca me fait penser au manga Dr Slump, avec Arale et ses cacas! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:48 am
Ma photo du moment:  ma robe de mariée de mes rêves *o* et peut être celle là aussi!:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:53 am
Chelliyah Non pas celle la... L'icone du bonhomme qui emploi son baton pour tater quelque chose!! Ca me fait penser au manga Dr Slump, avec Arale et ses cacas! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:54 am
umi-b Ma photo du moment:  ma robe de mariée de mes rêves *o* et peut être celle là aussi!:  C'est dommage je ne voit pas lesphotos sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:56 am
J'ADORE!! heart heart Je me revoit moi etant petite!! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:57 am
Chelliyah umi-b Ma photo du moment:  ma robe de mariée de mes rêves *o* et peut être celle là aussi!:  C'est dommage je ne voit pas lesphotos sweatdrop je comprends pas j'ai pas fait d'ereurs de frappe...essaie de faire refresh? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:00 am
J'arrive pas a lesvoir sur gaia, mais si je prends l'adresse de l'image et que je l'ouvre dans une nouvelle page ca marche.
Magnifique robes!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:01 am
umi-b Chelliyah C'est dommage je ne voit pas lesphotos sweatdrop je comprends pas j'ai pas fait d'ereurs de frappe...essaie de faire refresh? confused Il faut demander au navigateur d'afficher les images sinon elles ne s'affichent pas. Ahhhhh les joies de l'informatique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:02 am
Chelliyah J'arrive pas a lesvoir sur gaia, mais si je prends l'adresse de l'image et que je l'ouvre dans une nouvelle page ca marche. Magnifique robes!!!! heart heart Je saisssss! whee Ça sort de l'ordinaire, enfin je crois! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:03 am